Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Négociation du prix?

Avez vous obtenu une remise lors de l'achat de votre Tesla?

  • Oui

    Votes: 1 8.3%
  • Non

    Votes: 7 58.3%
  • N'a pas négocié

    Votes: 4 33.3%

  • Total voters
    12
This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour à tous.

Probablement futur acquéreur d'une Tesla (model 3), je me pose une question.

Les tesla sont des véhicules d'exception et dans notre pays ils sont livrés au compte goute. Cependant, lors de l'achat de la votre, avez vous négocié ou essayer une négociation? Avez-vous obtenu une réduction? Pour les futurs acquéreur, compté vous essayer une négociation?

Cordialement
 
Bonjour,

Aucune chance à mon avis. Tesla ne négocie pas ses prix. J'en ai fait l'expérience en essayant d'obtenir quelque chose. Rien. Impossible.

Ceci dit, l'avantage d'une telle politique sont une clarté et une transparence totales. Autre avantage de la politique tarifaire de Tesla : les prix sont les mêmes, au taux de change près, dans tous les pays.
 
La seule chose que j'ai obtenue est une remise de 1 000 € dans le cadre de l'opération de parrainage de 2015.

Pourquoi un constructeur qui fabrique un véhicule aussi désirable et unique ferait-il des remises ? Il n'y a aucune concurrence.
 
Même le personnel, les hauts cadres et Elon Musk ( sauf pour les protos qu'il conduit) payent leurs voitures aux tarif normal.
Il n'y a pas de remise chez Tesla y compris lors d'achats de plusieurs voitures.
Les sociétés connues pour revendre des Tesla d'occasions ne sont pas acceptées comme clientes.