TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

Navigation: Concept de sens-unique totalement inconnu

Discussion in 'France' started by Nitram, Feb 3, 2015.

1. Nitram

Nitram Member

Hello,

J'ai constaté à mes dépends que le GPS ne tient pas compte des rues à sens interdit, en tous cas dans le centre de Bruxelles.
    Ca rend le calcul d'itinéraire très foireux, et la première fois j'avais l'air malin engagé à contre sens dans une petite rue avec une voiture aussi large. J'ai d'abord cru à une petite erreur de cartographie suite à un changement récent, mais non, hier encore le GPS a beaucoup insisté pour que je remonte à contre sens des rues qui sont à sens unique depuis plus de 20 ans...
    Ca vous le fait aussi?
    Ce que je trouve étrange, c'est que Google Maps en tient bien compte sur mon iPhone, mais pas dans la voiture...

2. Icare

Icare Member

Oui, même constatation ce WE à Ixelles.

D'autres curiosités sur le GPS:

- il m'est arrivé que le GPS du pack Techno et celui de Google m'indiquent 2 routes différentes en même temps
    - Quand on fait un créneau en marche arrière, le GPS pense que la voiture est garée dans l'autre sens...

3. PeterCut62

PeterCut62 Member

C'est pareil chez moi aussi :confused: .....

Share This Page