Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Nouvelle mise à jour Firmware

JFoX

Member
Dec 16, 2014
35
4
Lille, France
V 7.1 reçue la nuit de vendredi à samedi, installée dans la nuit de samedi à dimanche.
J'ai une fois de plus l'impression que le déploiement se fait "plutôt" du nord au sud...

J'adore le stationnement perpendiculaire automatique, et évidemment Spotify.
Je regrette l'autopark et le summon, mais honnêtement dans mon cas ce serait peu utile : je me gare en arrière dans un garage en cul-de-sac. Il faudrait donc de toute façon que j'aille au fond du garage pour brancher / débrancher la voiture. Autant rester dedans !

CHL

Member
Sep 18, 2013
396
10
West France
Oui, ça correspond au fait que la mienne (été 2014) ne soit pas encore concernée. Par contre celle de crep ayant l'autopilot, elle est donc récente, ça ne colle pas... :mad:

La mienne date de Juillet 2015 et j'ai eu la mise à jour ce midi. Comme quoi les dates de mise en service n'ont rien à voir ;)

- - - Updated - - -

Le lien du tracker qui permet de suivre les mises à jour:
Tesla Firmware Upgrade Tracker Web App

Icare

Member
May 10, 2014
375
2
France
Hier soir, piqué au vif que des voitures livrées après la mienne en région parisienne soient déjà mises à jour, j'ai été retaper le mot de passe WiFI.

Ce matin: "Mise à jour disponible". C'est fait...

orlenok

Member
Jun 16, 2015
51
0
Versonnex, France
J'ai reçu la mise à jour hier soir. L'autonomie "typique" a augmenté fortement: j'étais à environ 360km à 90% avant la mise à jour (85D, 6 mois, 18000 km), c'est passé à 385km (!) ce matin toujours à 90% avec la 7.1. Je me demande ce qu'ils ont changé dans l'algorithme. Ou peut-être j'ai été upgradé à une 90D over the air :wink:...

Icare

Member
May 10, 2014
375
2
France
Spotify est opérationnel. L'algorythme de recherche n'a pas changé par rapport à Rdio. Si tu te trompes d'une lettre, tu ne trouves pas...

Je n'arrive plus à déverrouiller la prise de charge depuis le double-clic de la télécommande. Obligé de retourner m'asseoir

steph37

Closed
Oct 15, 2015
23
4
France
J'ai reçu la mise à jour hier soir. L'autonomie "typique" a augmenté fortement: j'étais à environ 360km à 90% avant la mise à jour (85D, 6 mois, 18000 km), c'est passé à 385km (!) ce matin toujours à 90% avec la 7.1. Je me demande ce qu'ils ont changé dans l'algorithme. Ou peut-être j'ai été upgradé à une 90D over the air :wink:...
A priori, ils ont changé la consommation du typique (à la baisse) ce qui fait donc apparaître plus de km en typique.
J'ai exactement la même chose sur ma 85D. Passage de 395 à 413 ce matin après la mise à jour.

Antinomie

Member
Jul 31, 2009
93
8
Angers; France
7.1 installée. Résultats :
1- Spotify ne fonctionne pas, il n'arrive pas à récupérer les informations de connexion au compte (même après un reboot) :crying:
2- Le mode mains libres du téléphone ne fonctionne plus, alors qu'il a bien accès au téléphone en bluetooth pour consulter l'agenda et le carnet d'adresses. :crying:

Suis-je le seul ?

orlenok

Member
Jun 16, 2015
51
0
Versonnex, France
1- Spotify ne fonctionne pas, il n'arrive pas à récupérer les informations de connexion au compte (même après un reboot) :crying:
2- Le mode mains libres du téléphone ne fonctionne plus, alors qu'il a bien accès au téléphone en bluetooth pour consulter l'agenda et le carnet d'adresses. :crying:

Suis-je le seul ?

Spotify marche pour moi. J'ai un compte à moi, mais j'avais brièvement essayé avec le compte Tesla.

Je n'ai pas appelé depuis la voiture aujourd'hui donc je ne peux pas confirmer le deuxième point.

felixtb

RsEU502,Sp+14274,XpEUSig4
Jan 14, 2011
692
112
Lausanne, CH

Suis-je le seul ?

Demande à TESLA de te réinstaller le MàJ. Sa a un l'air de être un problème de installation.......

Icare

Member
May 10, 2014
375
2
France
J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour créer un compte TESLA. A la 3ième, ça a marché.

Quelqu'un sait comment ouvrir la trappe de prise de charge avec la télécommande ?

tfboy

Gimme the Caaaaaar!
Jan 7, 2016
79
20
Reading, UK
Quelqu'un sait comment ouvrir la trappe de prise de charge avec la télécommande ?

Garder le bouton "coffre" enfoncé quelques secondes pour ouvrir la trappe :) De mémoire un double clic ouvre le coffre, donc faut laisser le bouton enfoncé pour la trappe. Si on appuie de manière continue sur la partie "toit", ça baisse les fenêtres :)

crep

Member
Jun 20, 2013
248
0
Paris
J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour créer un compte TESLA. A la 3ième, ça a marché.
+1

Sinon le téléphone mains libres marche sans problème.

Products we're discussing on TMC...

About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.

Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.

SUPPORT TMC