Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Nouvelle mise à jour Firmware

This site may earn commission on affiliate links.
Nous l'avions espéré, Tesla l'a fait : amélioration de la climatisation et du déclenchement des essuie glace.
Système de stop and go (le moteur s'arrête totalement à l'arrêt) pour les Telsa à propulsion.
Nouveau bouton verrouillage déverrouillage.
Messages d'avertissement importants (ex : ceinture non attachée) qui s'affichent en vue élargie.
Modifications de l'apparence avec un désign plus épuré horloge, compteur, conso.
 
A chaque mise à jour, j'ai l'impression que ça commence en Belgique, puis sans le nord de la France avant de descendre vers le sud.

Ca serait sympa que les lecteurs du forum signalent dès la mise à jour l'endroit où ils sont basés pour vérifier comment ça se déploie et éviter de languir la prochaine fois. Etes vous d'accord ?
 
Nous l'avions espéré, Tesla l'a fait : amélioration de la climatisation et du déclenchement des essuie glace.
Système de stop and go (le moteur s'arrête totalement à l'arrêt) pour les Telsa à propulsion.
Nouveau bouton verrouillage déverrouillage.
Messages d'avertissement importants (ex : ceinture non attachée) qui s'affichent en vue élargie.
Modifications de l'apparence avec un désign plus épuré horloge, compteur, conso.

Ca correspond à la mise à jour qu'on a déjà eu tout ça !
 
Je ne sais pas, mais j'attends avec impatience Spotify, parque rDio est dans le sac depuis le 23/12. Heureusement la radio internet fonctionne toujours, ce qui est pratique quand on va à l'étranger.
 
Nous l'avions espéré, Tesla l'a fait : amélioration de la climatisation et du déclenchement des essuie glace.
Système de stop and go (le moteur s'arrête totalement à l'arrêt) pour les Telsa à propulsion.
Nouveau bouton verrouillage déverrouillage.
Messages d'avertissement importants (ex : ceinture non attachée) qui s'affichent en vue élargie.
Modifications de l'apparence avec un désign plus épuré horloge, compteur, conso.

Quel est le numéro exact de la version ?
 
Sur un autre fil de discussion (spotify), Carl Leermakers (bruxelles) annonce avoir eu sa mise à jour. Hier peut-être, donc le 8 janvier...

Ce matin vers 11h00 en fait. D'autres aux Pays-Bas et en Belgique aussi vers le même moment. A la fois des vieilles MS (non-AutoPilot) et des nouvelles avec AutoPilot. Il me semble que Tesla lance d'abord l'update sur les voitures qui sont garés à un endroit où elles sont connectées en WiFi (ce qui paraît assez logique, du point de vue coût pour Tesla), donc si vous pouvez garer votre voiture là où elle capte le WiFi de votre maison, faites-le :).

Les réactions sur le forum belgo-néerlandais indiquent aussi une nette amélioration de la fonction AutoPilot (je ne peux malheureusement pas confirmer, ayant une MS old-timer:crying:).
 
Last edited:
J'aimerais savoir pour quelle raison.

J'ignore la raison mais c'est un fait qu'en Europe nous n'avons pas cette fonctionnalité.
'Ci dessous deux photos de la 1 ère page de la mise à jour 7.1
la 1ère aux US la seconde en Europe :
image.jpeg
image.jpg
 

Attachments

  • image.jpeg
    image.jpeg
    130.2 KB · Views: 58
L'AutoPilot reconnait maintent que tous les autres véhicules sur la route ne sont pas que des Teslas ;) Je me demande combien "d'icônes" différents il y a pour type de véhicule? Voiture (Tesla!), Camion (comme la photo), moto?