Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Nouvelle mise à jour Firmware

This site may earn commission on affiliate links.
V 7.1 reçue la nuit de vendredi à samedi, installée dans la nuit de samedi à dimanche.
Localisation : Lille.
J'ai une fois de plus l'impression que le déploiement se fait "plutôt" du nord au sud...

J'adore le stationnement perpendiculaire automatique, et évidemment Spotify.
Je regrette l'autopark et le summon, mais honnêtement dans mon cas ce serait peu utile : je me gare en arrière dans un garage en cul-de-sac. Il faudrait donc de toute façon que j'aille au fond du garage pour brancher / débrancher la voiture. Autant rester dedans !
 
Oui, ça correspond au fait que la mienne (été 2014) ne soit pas encore concernée. Par contre celle de crep ayant l'autopilot, elle est donc récente, ça ne colle pas... :mad:

La mienne date de Juillet 2015 et j'ai eu la mise à jour ce midi. Comme quoi les dates de mise en service n'ont rien à voir ;)

- - - Updated - - -

Le lien du tracker qui permet de suivre les mises à jour:
Tesla Firmware Upgrade Tracker Web App
 
J'ai reçu la mise à jour hier soir. L'autonomie "typique" a augmenté fortement: j'étais à environ 360km à 90% avant la mise à jour (85D, 6 mois, 18000 km), c'est passé à 385km (!) ce matin toujours à 90% avec la 7.1. Je me demande ce qu'ils ont changé dans l'algorithme. Ou peut-être j'ai été upgradé à une 90D over the air :wink:...
 
Spotify est opérationnel. L'algorythme de recherche n'a pas changé par rapport à Rdio. Si tu te trompes d'une lettre, tu ne trouves pas...

Je n'arrive plus à déverrouiller la prise de charge depuis le double-clic de la télécommande. Obligé de retourner m'asseoir
 
J'ai reçu la mise à jour hier soir. L'autonomie "typique" a augmenté fortement: j'étais à environ 360km à 90% avant la mise à jour (85D, 6 mois, 18000 km), c'est passé à 385km (!) ce matin toujours à 90% avec la 7.1. Je me demande ce qu'ils ont changé dans l'algorithme. Ou peut-être j'ai été upgradé à une 90D over the air :wink:...
A priori, ils ont changé la consommation du typique (à la baisse) ce qui fait donc apparaître plus de km en typique.
J'ai exactement la même chose sur ma 85D. Passage de 395 à 413 ce matin après la mise à jour.
 
7.1 installée. Résultats :
1- Spotify ne fonctionne pas, il n'arrive pas à récupérer les informations de connexion au compte (même après un reboot) :crying:
2- Le mode mains libres du téléphone ne fonctionne plus, alors qu'il a bien accès au téléphone en bluetooth pour consulter l'agenda et le carnet d'adresses. :crying:

Suis-je le seul ?
 
7.1 installée. Résultats :
1- Spotify ne fonctionne pas, il n'arrive pas à récupérer les informations de connexion au compte (même après un reboot) :crying:
2- Le mode mains libres du téléphone ne fonctionne plus, alors qu'il a bien accès au téléphone en bluetooth pour consulter l'agenda et le carnet d'adresses. :crying:

Suis-je le seul ?

Spotify marche pour moi. J'ai un compte à moi, mais j'avais brièvement essayé avec le compte Tesla.

Je n'ai pas appelé depuis la voiture aujourd'hui donc je ne peux pas confirmer le deuxième point.
 
7.1 installée. Résultats :
1- Spotify ne fonctionne pas, il n'arrive pas à récupérer les informations de connexion au compte (même après un reboot) :crying:
2- Le mode mains libres du téléphone ne fonctionne plus, alors qu'il a bien accès au téléphone en bluetooth pour consulter l'agenda et le carnet d'adresses. :crying:

Suis-je le seul ?

Demande à TESLA de te réinstaller le MàJ. Sa a un l'air de être un problème de installation.......
 
Quelqu'un sait comment ouvrir la trappe de prise de charge avec la télécommande ?

Garder le bouton "coffre" enfoncé quelques secondes pour ouvrir la trappe :) De mémoire un double clic ouvre le coffre, donc faut laisser le bouton enfoncé pour la trappe. Si on appuie de manière continue sur la partie "toit", ça baisse les fenêtres :)