Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Nouvelle Roadster

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour,
Je viennes d'acheter une Roadster 2.5 Sport. Je vais l'avoir après demain :D
Je vais installer une OVMS module...je voudrais savoir si il y a qq'un peux me conseillé sur le meilleur opérateur Français pour la carte SIM.
C'est à dire, seulement data et durée indéterminé (ça consume <5Mo par mois)...

Merci pour votre aide,

Jonathan
 
Bonjour Rolf - oui - assez facile d'installer (Je n'est pas encore faire mais je suis bien étudier les docs) - ça branch directement dans la porte de diagnostic - côté conducteur sur le tableau de bord...
Il faut avoir une carte SIM - l'opérateur - je ne sais pas la quelle à utiliser....


Tu peut trouver tout les infos à ce lien...
Support FAQ | Open Vehicles
Sur la gauche un bas tu peut trouver un PDF "Roadster User Guide." C'est tout expliquer...

Jonathan
 
Bonjour Rolf - oui - assez facile d'installer (Je n'est pas encore faire mais je suis bien étudier les docs) - ça branch directement dans la porte de diagnostic - côté conducteur sur le tableau de bord...
Il faut avoir une carte SIM - l'opérateur - je ne sais pas la quelle à utiliser....


Tu peut trouver tout les infos à ce lien...
Support FAQ | Open Vehicles
Sur la gauche un bas tu peut trouver un PDF "Roadster User Guide." C'est tout expliquer...

Jonathan

Merci beaucoup, je vais regarder tout cela ce weekend ;)
 
Sur la page il y a écrit "3G SIM cards should be compatible (but note that OVMS uses a quad-band 2G radio 850/ 900/ 1800/ 1900 MHz). "

Ca ne risque pas de poser un problème si un jour la 2G est désactivée car obsolète ?
 
Bonjour Ralf - je viennes de commander aux états unis une carte sim ici - par apport que la France le prix est bien moins cher...En plus ça marche partout en Europe! Pas de roaming!!!

Pricing

Aussi je me suis tromper le côté module - c'est bien côté passenger....
 
OK merci. Je pense que je vais surveiller la sortie de la V3 et ensuite je verrais pour éventuellement équiper ma voiture avec un module, selon ce que la nouvelle version apportera, ou pas ;)

Oui c'est une bonne idea...finalement je grimpé dans ma voiture côté passenger et j'ai trouver une module V2 existant :eek:...Alors je reste avec le V2 si je peut le faire fonctionner..:confused: