Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

occupation des Superchargeurs

This site may earn commission on affiliate links.
Il semblerait qu'une nouvelle mise à jour va nous informer de l'occupation des Superchargeurs en temps réel !
ça c'est une très bonne nouvelle, car ça commence à s'encombrer. Pour preuve, fin janvier à Zurich Dietllkon ( COOP) : 7 modèl S + 1 X soit 8 Tesla en train de charger et ...4 en train d'attendre !
 

Attachments

  • IMG_6530.JPG
    IMG_6530.JPG
    345 KB · Views: 127
  • Like
Reactions: MorrisonHiker
Oui, je suis bien d'accord avec toi, quoique je n'ai encore jamais rencontré ce genre de situation telle que sur ta photo. Ça doit en effet être bien déplaisant. J'ai assisté une fois à deux stations de supercharger installées de par et d'autre d'un grand axe en Norvège au sud d'Oslo, où 16 bornes au total étaient installées, et il n'y avait plus que deux bornes libres. J'ai du passer d'un coté à l’autre de la route pour tenter de me connecter. Ce que j'ai pu faire à mon grand bonheur car sans visibilité... Avec cette mise à jour, ce genre de situation sera mieux gérée. Encore une fois un coup de chapeau à Tesla qui face à un problème réagit et innove au grand bonheur de tous les Teslamis...