TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker and becoming a Supporting Member. For more info: Support TMC

occupation des Superchargeurs

Discussion in 'France' started by polofr67, Feb 20, 2017.

1. polofr67

polofr67 New Member

Il semblerait qu'une nouvelle mise à jour va nous informer de l'occupation des Superchargeurs en temps réel !
    ça c'est une très bonne nouvelle, car ça commence à s'encombrer. Pour preuve, fin janvier à Zurich Dietllkon ( COOP) : 7 modèl S + 1 X soit 8 Tesla en train de charger et ...4 en train d'attendre !

Attached Files:

• Like x 1
  2. Un monde en S

Un monde en S Member

Oui, je suis bien d'accord avec toi, quoique je n'ai encore jamais rencontré ce genre de situation telle que sur ta photo. Ça doit en effet être bien déplaisant. J'ai assisté une fois à deux stations de supercharger installées de par et d'autre d'un grand axe en Norvège au sud d'Oslo, où 16 bornes au total étaient installées, et il n'y avait plus que deux bornes libres. J'ai du passer d'un coté à l’autre de la route pour tenter de me connecter. Ce que j'ai pu faire à mon grand bonheur car sans visibilité... Avec cette mise à jour, ce genre de situation sera mieux gérée. Encore une fois un coup de chapeau à Tesla qui face à un problème réagit et innove au grand bonheur de tous les Teslamis...

3. Doc Savage

Doc Savage Member

Pardonnez moi, mon francais n'etaient pas bien, mais je voudrais utilessez mon Model S dans les rues en Suisse et France! J'habite en Neuchatel 30 ans passe, et j'ai memories tres bien de la compagne la.

4. PatrickCH4313

PatrickCH4313 Member

No problem, what do you want to know ?

Share This Page