Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Ouverture portes

This site may earn commission on affiliate links.
Hello,

Je suis ennuyé avec le verrouillage des portes, je m’explique.
Si je vais chercher ma femme, quand j’arrive je passe en "P" en l’attendant et quand elle arrive, elle touche la poignée , celle-ci sort et elle peut entrer. Mais ça va pas dutout, je n’ai pas envie qu’un quidam quelconque puisse entrer sans que je l’ai décidé.
Je précise qu’en attendant je n’ai pas ouvert les portes et qu’elle n’a pas de clé sur elle.
Ai-je mal configuré quelque chose ?
 
Je suis loin de ma MS, et je ne peux pas vérifier. De mémoire j'ai eu le même "problème", et je crois que j'ai réglé une option dans les paramètres pour ne pas qu'on puisse ouvrir la voiture de l'extérieur...
 
Apres plusieurs essais, la voiture se déverrouille automatiquement quand on passe en P donc n’importe qui peut en touchant les poignées rentrer dans la TMS, ou ouvrir le coffre. Ce n’est pas le comportement « normal » jusqu’à présent, quand on passe en P j’ai toujours connu des voitures qui restaient verrouillées et il fallait une action depuis l’intérieur pour déverrouiller.
 
J'ai pas cherché si c'est automatique ou pas, mais voilà comment je fais et je trouve pas celà trop trop pénible.
Je me gare, je passe en P
avec l'écran central, je verrouille la voiture.
et je déverrouille dès que ma chérie arrive.