Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

P85D: d'autres clients FR en attente ?

This site may earn commission on affiliate links.
pfff:scared: pas top le service livraison. Alors que ma MS 85 D (commandée le 10/10/2014) est arrivée en Hollande depuis déjà plus de 15 jours elle ne sera pas livrée à Aix avant la mi avril au lieu de fin mars.
Si les Tesla boys (Alain à Genève ou Benjamin) sont toujours aussi top, le service livraison ne donne aucune explication sur le retard. Pire sur "my tesla" la livraison est toujours programmée fin mars. Finalement ça pique un peu…… :cursing: Avez vous vécu pareille expérience ?
Jean Philippe

As-tu contacté Adrien de Saye, le Delivery Specialist (DS), qui gère les livraisons proprement dites ?
E.
 
Finalement chez Tesla même au service livraison il y a des gens qui sont aussi réactifs que le moteur de ma future Tesla. J'avais écrit être sans explications pour les 3 semaines de délai supplémentaires, eh bien aujourd'hui c'est de Hollande qu'est venue la réponse. En fait la voiture est encore sur le bateau :eek: . C'est rageant mais au moins je sais ! Dernier problème: être obligé de louer une thermique parce que le délai de remise de mon Q5 lui n' a pas changé !:cursing: Et comme j'étais à Paris ce weekend, j'ai pu sentir et souffrir du résultat d'une pollution incroyable :scared: que je vais continuer d'alimenter un peu plus pendant encore 18 jours …..Que c'est dur d'attendre encore (oui je sais c'est jamais qu'un tas de tôles mais en aluminium svp) mais il y a tellement de vrais drames ailleurs.
 
Plop !

Je viens de prendre livraison de ma P85D, en remplacement de la S85, avec un super "delivery service" d'Adrien (comme d'hab).
J'ai croisé brièvement J-Philipp qui passait par là :cool:
Tesla_delivery_P85D.jpg

Ca pousse TRES fort, en effet.

E.
 
Messieurs, Moi j'ai toujours été satisfait du service livraison, très bien informé, mais aussi, car je suivait mon avancement sur le site de tesla, mais aussi, je faisait le premier pas d'envoyer un mail à la personne dédiée chez TESLA, Quand vous vous posez des questions, chacun aura sa propre expérience, mais le plus simple reste quand même de les contacter... et franchement que ça soit TESLA ou n'importe quelle autre marque, le service sera le même...

Sacré Adrien...

Plop !

Je viens de prendre livraison de ma P85D, en remplacement de la S85, avec un super "delivery service" d'Adrien (comme d'hab).
J'ai croisé brièvement J-Philipp qui passait par là :cool:
View attachment 76049
Ca pousse TRES fort, en effet.

E.
 
Waouh, qu'est ce que c'est bon quand le téléphone sonne pour vous proposer de planifier un rendez vous pour la livraison :biggrin: ! C'est mieux qu'un oeuf en chocolat ! Alors elle est bleue, avec le pack technologique, le 4 roues motrices, le double chargeur, les sièges dans le coffre et elle va faire ses premiers kilomètres dans les environs d'Aix en Provence. D'ailleurs j'ai croisé jeudi une grise vers Cazan. La prochaine fois on pourra faire coucou ! là j'ai pas osé parce qu'en attendant mon "arlésienne" de voiture j'ai du louer une……cactus :cursing: ! j'ai pas la honte mais ça va faire du changement de passer d'un Q5 3 l, à une cactus puis à la merveille. A plus pour les premières sensations….
Jean Philippe
 
Plop !

Je viens de prendre livraison de ma P85D, en remplacement de la S85, avec un super "delivery service" d'Adrien (comme d'hab).
J'ai croisé brièvement J-Philipp qui passait par là :cool:
View attachment 76049
Ca pousse TRES fort, en effet.

E.
Félicitations et effectivement ça pousse très fort et la différence est essentiellement sur les 2 premières secondes vs ma P85+ après c'est identique pour l'avoir essayée plusieurs fois.
La question que je me pose en 19" elle doit moins bien assuré la motricité que les 21"?