TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker and becoming a Supporting Member. For more info: Support TMC

Pare-soleil

Discussion in 'France' started by Galinette, Jul 9, 2018.

1. Galinette

Galinette Member

Le soleil tape dûr en ce moment... Le Week-End dernier, j'ai du laisser ma Model S toute neuve en plein soleil, et ça chauffe, surtout sur les sièges noirs... J'ai mis le mode anti surchauffe en route, qui empêche de dépasser 40°C, mais je préfèrerais soigner au maximum l'intérieur et éviter son vieillissement.

Je cherchais donc des pare-soleil adaptés au Model S, pour au minimum le pare brise, et au mieux toutes les surfaces vitrées. On trouve des choses très intéressantes aux US (evannex, heatshield, ...) mais je n'ai rien trouvé qui livre en Europe. Tesla propose bien ce genre de choses, mais ce sont de simple tissus à trous semi transparents, et non des réflecteurs en alu, le retour des utilisateurs est assez mauvais. En plus c'est cher.

Bref, qui a trouvé quelque chose de satisfaisant livrable en Europe? Je pars dans le sud dans deux semaines, ça devient critique!

Merci à tous

2. MorrisonHiker

MorrisonHiker S 90D 2018.32.4

Peut-être que cette tente de Lanmodo fonctionnerait?

Share This Page

• About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.
  • Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.

SUPPORT TMC