Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Partage de données OFF par default

This site may earn commission on affiliate links.
Attention apres la derniere mise a jour , le partage de donnees a été remis a OFF
je suppose donc qu'apres chaque mise a jour il faudra remettre sur OUI le partage de données, afin d'améliorer les cartes hautes précisions :)
donc pensez y apres chaque mise a jour
 
  • Like
Reactions: CHL
Oui, mais le problème c'est que régulièrement l'option se désactive.:( Ca devient vraiment agaçant de devoir régulièrement vérifier que le partage de données est toujours actif. :mad:J'ai appelle ce matin l'assistance, ils doivent me rappeler après recherche des raisons de cette désactivation régulière.
 
Vraiment ras le bol de devoir tous les jours vérifier que le partage de données ne s'est pas désactivé. J'ai appellé TESLA, voici la réponse reçue par courriel :


Bonjour M. ,

J’espère que vous allez bien.

Je reviens vers vous concernant le partage de données .En effet depuis la mise à vers 8.0 et le changement de législation , dépendamment des pays, dès que accepter une mise à jour, un reset ou tout simplement laissez le véhicule dans votre garage ou après un long séjour, le partage de données et désactivé.

Ceci afin de préserver les informations personnelles des clients.

Les lois sont encore pas trop au point car avec les nouvelles technologies et les avancées de Tesla, nous devons et pour ne pas enfreindre les lois déjà existantes Désactiver le partage et vous demander votre consentement de manière régulière et d’en accepter les termes et conditions.

En espérant avoir répondu à votre question.

Best regards, Cordialement
,

Pas de solution donc, vraiment agaçant !

Je suppose pour finir que la plupart des conducteurs ne vérifient pas tous les matins que le partage des données est activé et que donc la plupart des TESLA françaises ne remontent pas les infos. Vraiment dommage !