You can install our site as a web app on your iOS device by utilizing the Add to Home Screen feature in Safari. Please see this thread for more details on this.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si j'ai bien compris, je vais donc laisser la mienne branché sur la magnifique borne VE-Tronic pendant 3 semaines. Je vais la mettre en charge à 80%, puis régler la consigne de charge à 50%, ce qui devrait donc déclencher la charge au besoin.
C'est bien cela ?
En fait, en regardant la vidéo :
- 90% de charge au départ
- 27 jours de stationnement
- 70% de charge à la fin
--> pas besoin de la laisser branchée ?
Je ne sais plus trop comment faire...
J'ai récupéré la belle ce matin. Livraison à la maison. Le diag serait qu'elle n'était pas connecté sur le 220V pendant 20j... Alors que si ...
Ils ont essayé de recharger la batterie 12v (changée il y a un mois) mais visiblement pb aussi => changé. La batterie HT n'a pas été activée car la prise T2 de l'UMC était connectée et trappe ouverte(ça il faut le savoir aussi : priorité alim externe qd branché)
En résumé : La voiture était connectée en permanence, la nouvelle batterie 12v a certainement eu une faiblesse et est passée trop rapidement dans une plage de tension ou l'ordinateur de bord n'a pu rien faire (tension <9V). La batterie HT n'a pas été activée car l'UMC est connecté donc tout s'est verrouillé et la TMS s'est éteinte.
Mention spéciale au service center de ZAVENTEM pour le service et les infos.
Non voyant vert qd je suis parti du gardiennage. C'est ça qui est bizarre ...
Cela n’exclut pas un appui sur le bouton d'ouverture de trappe de la prise T2 de l'UMC par un curieux mais ça je ne saurai jamais ...