TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker and becoming a Supporting Member. For more info: Support TMC

Petit reportage sur la qualité de service Tesla France

Discussion in 'France' started by djromain, Jan 31, 2014.

  1. Stephane35

    Stephane35 Member

    Joined:
    Jan 19, 2014
    Messages:
    421
    Location:
    France Bretagne
    Je pense que les 3 facteurs qui permettront d'y répondre sont:
    -le développement
    -la volonté
    -les moyens mis en oeuvre
    Et tout cela en conservant le même esprit qu'aujourd'hui! :smile:
     
  2. Tigerjeff

    Tigerjeff Member

    Joined:
    Jun 13, 2012
    Messages:
    455
    Location:
    CORSICA
    A mon avis, ce sera mieux après... les stores/centers seront plus proches donc pour envoyer quelqu'un ce sera plus simple.
     
  3. Tigerjeff

    Tigerjeff Member

    Joined:
    Jun 13, 2012
    Messages:
    455
    Location:
    CORSICA
    Salut,

    Comme promis les photos de la piece, neuve et détruite :

    La neuve d'abord :

    photo 2.JPG

    photo 1.JPG

    photo 3.JPG

    La pièce cassée a DEUX endroits... :

    photo 1-1.JPG

    photo 2-1.JPG
     
  4. CHL

    CHL Member

    Joined:
    Sep 18, 2013
    Messages:
    396
    Location:
    West France
    ça n'a pas abimé ta peinture quand l'essai glace est tombé sur le capot ?
    Peut être est il resté juste au pied du pare brise !
     
  5. J-Philipp

    J-Philipp Member

    Joined:
    May 4, 2013
    Messages:
    323
    Location:
    Senlis (France)
    Vu le coût du déplacement, ça doit les motiver pour obtenir une fiabilité à toute épreuve. Cette pièce fait déjà l'objet d'un rétrofit dans les bureaux d'étude à mon avis...
     
  6. Tigerjeff

    Tigerjeff Member

    Joined:
    Jun 13, 2012
    Messages:
    455
    Location:
    CORSICA
    Non, mais elle a râpé mon capot avant sur le dessous et un peu sur l'arrête.
    Peinture est a prévoir je penses, payé par Tesla.
     
  7. J-Philipp

    J-Philipp Member

    Joined:
    May 4, 2013
    Messages:
    323
    Location:
    Senlis (France)
    Passage ce matin au SC de Gennevilliers pour vérifier le dessous de la voiture (j'ai touché un peu...)
    Rien de grave heureusement, mais je voulais témoigner de l'excellent accueil, comme toujours. J'ai fait la connaissance du nouveau chef de l'atelier, qui m'a reçu en personne, sans RDV et sans attente, a mis ma voiture sur le pont, et m'a rassuré immédiatement.

    J'ai remarqué par ailleurs qu'il y avait un niveau d'activité important dans l'atelier, et que de nombreuses Tesla S attendaient leur propriétaire ou un entretien.

    À ma demande il m'a également présenté un « detailer » qui était en train de travailler sur la préparation d'une carrosserie, et que Tesla a choisi pour préparer ses voitures. Je suis reparti avec sa carte de visite en poche...
     

Share This Page

  • About Us

    Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.
  • Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.


    SUPPORT TMC