Ce matin, -2°C : résultat les portes de la TMS sont bloquées par la glace entre les vitres et les joints caoutchouc.
En insistant un peu et délicatement, la glace sur la porte conducteur fini par se décoller.
Par contre, pour la porte arrière c'est une autre histoire : la vitre étant collée, en actionnant la poignée, le système ne peut pas baisser la vitre avant ouverture, donc la porte ne peut pas s'ouvrir, dans un premier temps.
Puis un insistant la porte s'ouvre, mais elle ne se referme plus puisque la vitre est restée bloquée en position haute. Plus qu'à baisser de quelque dixièmes de millimètres la vitre pour pouvoir refermer la porte... et attendre le dégel.
Mais comment font les propriétaires de TMS qui habitent dans des contrées plus froides que l'ouest de la France ?
En insistant un peu et délicatement, la glace sur la porte conducteur fini par se décoller.
Par contre, pour la porte arrière c'est une autre histoire : la vitre étant collée, en actionnant la poignée, le système ne peut pas baisser la vitre avant ouverture, donc la porte ne peut pas s'ouvrir, dans un premier temps.
Puis un insistant la porte s'ouvre, mais elle ne se referme plus puisque la vitre est restée bloquée en position haute. Plus qu'à baisser de quelque dixièmes de millimètres la vitre pour pouvoir refermer la porte... et attendre le dégel.
Mais comment font les propriétaires de TMS qui habitent dans des contrées plus froides que l'ouest de la France ?