Bonjour à toute la communauté,
Je me présente, ultrasonic69 alias david, 38 ans, convoyeur de fonds (cash escort), habitant en France, dans le Rhône, Lyon plus précisément.
Je fais déjà partie d'un club tesla français mais je souhaitais accéder à des informations américaines.
Après peugeot 106, 206cc, 307cc, ds3, 308cc, 3008 II, 508 II et abarth 595, je suis passé chez Tesla en Model 3 Long Range dual motor boost, une berline vraiment attachante. Modèle 2020 que j'ai quelque peu modifié à mon goût.
C'est une sorte de diable sur roues ou de loup déguisé en mouton. D'apparence calme, il a une dynamique d'accélération explosive.
Modification : un kit d'éclairage d'ambiance, le volant joke, l'éclairage de coffre avant, la console effet carbone, un antiradar.
A savoir que le volant YOKE n'est pas homologué en France, donc je suis techniquement en infraction mais j'ai déjà été contrôlé sans que cela dérange, même mon assureur n'a rien constaté d'anormal.
J'ai toujours une compatibilité anormale avec mon YOKE. Je suis allé dans un atelier qui a fixé ma direction mais malgré qu'il ne soit pas centré, avez-vous le même problème aux États-Unis ?
Je me présente, ultrasonic69 alias david, 38 ans, convoyeur de fonds (cash escort), habitant en France, dans le Rhône, Lyon plus précisément.
Je fais déjà partie d'un club tesla français mais je souhaitais accéder à des informations américaines.
Après peugeot 106, 206cc, 307cc, ds3, 308cc, 3008 II, 508 II et abarth 595, je suis passé chez Tesla en Model 3 Long Range dual motor boost, une berline vraiment attachante. Modèle 2020 que j'ai quelque peu modifié à mon goût.
C'est une sorte de diable sur roues ou de loup déguisé en mouton. D'apparence calme, il a une dynamique d'accélération explosive.
Modification : un kit d'éclairage d'ambiance, le volant joke, l'éclairage de coffre avant, la console effet carbone, un antiradar.
A savoir que le volant YOKE n'est pas homologué en France, donc je suis techniquement en infraction mais j'ai déjà été contrôlé sans que cela dérange, même mon assureur n'a rien constaté d'anormal.
J'ai toujours une compatibilité anormale avec mon YOKE. Je suis allé dans un atelier qui a fixé ma direction mais malgré qu'il ne soit pas centré, avez-vous le même problème aux États-Unis ?