You can install our site as a web app on your iOS device by utilizing the Add to Home Screen feature in Safari. Please see this thread for more details on this.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
j'ai un mail de tesla, si qqn commande une model S avec ce lien : http://ts.la/christophe9610 il economisera 1000.- et je gagnerais un avoir de la meme somme. offre valable j'usqu'en octobre.
Sauf que c'est pour les amis et connaissances, pas pour faire du rabbatage commercial.... sinon, on va avoir 1000post avec 1000 liens...Je peux mettre le miens ?:biggrin:
bah je ne connais personne qui peux s'offrire une tesla malheureusement. c'est pour ca que je partage la ou j'ai une infime mini chance. mais je comprend. tant pis pour moi
Bestfrenchy, ton code est intéressant mais il se termine le 31 octobre et je dois commander la mienne mi-novembre, tu ne sais pas si le code est reconduit après ou si tu en reçois un autre
Moien kimi1983
Merci pour la réponse, je vais peut etre revoir mes plans dans ce cas la, avez vous aussi un code parrainage? autant utiliser un luxembourgeois alors