TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

Quel pneu ?

Discussion in 'France' started by Antinomie, Feb 9, 2016.

1. Antinomie

Antinomie Member

Mon pneu arrière gauche à pris un coup sérieux, je ne sais comment. Toujours est-il que la corde est visible sur le flanc. Il va falloir le changer.

Que mon conseillez-vous ? (TMS 85D, jantes 19")

2. PaulusdB

PaulusdB Mayor Gnomus Vintage Limb

Go to any local tyre shop and have them fit a replacement tire of exactly the same brand, type and specifications.
    Only if your back right tyre has lost more than half of its profile depth, replace both back tyres. Still try to use exactly the same brand, type and specifications as the front tyres, if possible.

3. Kandiru

Kandiru Member

Pour l'hiver Michelin X-Ice (préférée des Canadiens) est pour l'été Conti DW.

4. C Bretaud

C Bretaud Member

Comme déjà dit, le changement d'un pneu est possible si l'usure est inférieure à la moitié... et dans la même marque et même modèle de pneu (même sculpture)

Meilleur prix pour les goodyear 19" : chez Tesla à 180€
    Sinon, des expérimentations sont en cours avec une marque asiatique à moins de 100€ :)

5. CHL

CHL Member

Si l'usure dépasse la moitié, le mieux sera de changer les deux pneus du même train.

6. kaneda

kaneda Member

Pneu hiver ou été ?

Share This Page