TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker and becoming a Supporting Member. For more info: Support TMC

Quel système d'exploitation tablette TMS?

Discussion in 'France' started by Jean-Michel30, Apr 25, 2015.

Tags:
  1. Jean-Michel30

Jean-Michel30 Member

Appel à la communauté....
    Quelqu'un connaît-il le système d'exploitation du Web de la tablette?
    Ou encore quelqu'un a-t-il installé l'appli Coyote dans la voiture?Et , dans l'affirmative, comment?

2. Ripollet

Ripollet Member

Du "Linux" pour tout, plus trécisément "Ubuntu" à la sauce Tesla..

3. carre

carre Member

Bonjour à tous les heureux possesseurs du model S. J'ai la mienne depuis 15 jours et m'interroge sur l'efficacité du système d'exploitation de l'accès à Internet du Touchscreen.
    Je trouve très décevant le temps de réponse, même en conection wifi parfaite, et surtout l'impossibilité de pouvoir:
    - accéder à des sites comme Evtripplanner (on accède à l'ancienne version .2 et la carte ne s'affiche pas !)
    - accéder à Gmail (en fait à mon adresse email) sauf en mode HTLM
    - accéder AOL et d'autres adresses où s'affiche que la version Safari ou Internet explorer n'est pas à jour.
    Et quand on veut faire une mise à jour, c'est le grand vide comme si le Screen n'était pas accessible par l'utilisateur ou qu'il n'aurait pas de capacité d'évolution.
    Quelqu'un a t il des infos ou une technique qui permettrait d'upgrader la version livrée ?
    De fait l'accès au Web ressemble plus à un gadget qu'à un véritable fonction disponible...
    Votre avis ?

4. Jean-Michel30

Jean-Michel30 Member

Je suis du même avis que toi,j'avais le sentiment d'avoir un "vrai" PC et , déception!!!!!, cela n'a l'air que d'un "ersatz".
    quelqu'un peut-il nous aider à booster le système????
    D'avance, merci

5. CHL

CHL Member

Le navigateur est en effet très basique et rudimentaire. Il s'agit d'une version simplifiée de Safari. Il faut attendre une mise à jour ..... Browser Model S.jpg

Share This Page

• About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.
  • Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.

SUPPORT TMC