Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner le Homelink ?

This site may earn commission on affiliate links.
Très chouette solution que celle de JFoX !
De mon côté, Homelink fonctionne avec le garage, mais pas avec le portail. Je me suis donc résigné a mettre un récepteur compatible (même modèle que celui du garage) en parallèle avec celui du portail. Bien-sûr, pour cela il faut avoir accès à l'installation. Du coup, ancienne télécommande + nouvelle télécommande + Homelink fonctionnent.
 
@NITRAM:
Tu as pris quoi comme télécommande/récepteur. Je dois justement faire la même chose ...
Merci
Mon garage est en Novoferm, alors pour que la télécommande du garage marche aussi pour le portail (2 boutons sur la télécommande), j'ai acheté un récepteur Novoferm E43-U à un vendeur pro sur eBay (meilleur prix, et reçu en 2 jours de Pologne). Mes télécommandes sont des Novoferm Novotron 502.
 
Pour les propriétaires de système somfy, il existe une solution qui fonctionne très bien!

Il faur ajoutef a votre boitier somfy un récepteur homelink.

J ai installé celui ci pour 90 euros environ :
Récepteur externe dédié aux systèmes HOMELINK®

Ca fonctionne à merveille sur mon portail somfy qui continue a fonctionner avec les anciennes télécommandes, avec la nouvelle fournie dans le kit et avec la tesla !

Il faut faire quelques branchements simpleq dans l absolu mais qui peuvent nécessiter l aide d un ami électricien
 
Bonjour, j'ai actuellement un box avec moteur Sommer, j'ai eu un peu de mal a lui faire apprendre le code tournant mais maintenant ça marche bien quand je l'active de l'extérieur du box pour rentrer. Par contre, via l'appli téléphone et la fonction autopark, c'est un peu aléatoire, et dès fois la porte s'ouvre 30 secondes après avoir utilisé la fonction.

En revanche, pour la porte du garage collective, c'est une télécommande Portis, je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner. Le Homelink ne reconnait pas le code tournant car il réagit comme pour un code fixe, or c'est bien un code tournant.

Je vais bientôt changer la porte du box pour une sectionnelle avec moteur Hormann, normalement c'est spécifié comme étant compatible sur le site de Homelink. A suivre...