L'autre jour, un chauffard en sens inverse a finalement quand même réussi à me toucher, et a explosé partiellement mon rétroviseur conducteur.
C'était de nuit, et aucune possibilité de voir qui s'était, ni de faire demi tour pour essayer de l'intercepter.
J'ai contacté le service Center de Gennevilliers, et comme j'étais le premier client de France à avoir un rétro cassé, ça a pris 24 heures pour obtenir une facture que voici. Ils me l'envoient et dès réception, je change ce qui est nécessaire, sachant que c'est le rétro complet qu'ils m'envoient, mais que c'est peut être plus facile pour moi de changer que la partie articulée. En plus il n'est pas peint, donc je vais en profiter pour faire mes 2 rétros en covering avec vinyle, je pense en noir brillant
En attendant, vu qu'il fait beau et que mon rétro actuel, c'est vraiment pourri pour voir dedans, et que les motards sont de sortie, j'ai préféré jouer la prudence, et acheter pour 5 euros en magasin genre norauto, un miroir adhésif découpable pour remplacer celui qui est en miettes.
J'ai donc retiré le support avec le miroir collé dessus, et je l'ai gratté au tournevis, puis nettoyé et poncé, après avoir retiré les cosses pour le dégivrage, et celles à mon avis prévues pour l'électro chromatisme
J'ai pris mon miroir adhésif, collé sur le support, puis découpé, et remis en place sur la voiture
Le résultat provisoire me permet de voir, même si c'est un peu déformé dans certains angles
Pour comparer, voila mon autre rétro, lorsqu'il s'assombrit, et quand il l'est moins
Je ferai d'autres photos, une fois le rétro neuf reçu, j'espère que ça sera pas galère à poser, sinon, je serai obligé d'aller en garage. On verra bien
C'était de nuit, et aucune possibilité de voir qui s'était, ni de faire demi tour pour essayer de l'intercepter.
J'ai contacté le service Center de Gennevilliers, et comme j'étais le premier client de France à avoir un rétro cassé, ça a pris 24 heures pour obtenir une facture que voici. Ils me l'envoient et dès réception, je change ce qui est nécessaire, sachant que c'est le rétro complet qu'ils m'envoient, mais que c'est peut être plus facile pour moi de changer que la partie articulée. En plus il n'est pas peint, donc je vais en profiter pour faire mes 2 rétros en covering avec vinyle, je pense en noir brillant
En attendant, vu qu'il fait beau et que mon rétro actuel, c'est vraiment pourri pour voir dedans, et que les motards sont de sortie, j'ai préféré jouer la prudence, et acheter pour 5 euros en magasin genre norauto, un miroir adhésif découpable pour remplacer celui qui est en miettes.
J'ai donc retiré le support avec le miroir collé dessus, et je l'ai gratté au tournevis, puis nettoyé et poncé, après avoir retiré les cosses pour le dégivrage, et celles à mon avis prévues pour l'électro chromatisme
J'ai pris mon miroir adhésif, collé sur le support, puis découpé, et remis en place sur la voiture
Le résultat provisoire me permet de voir, même si c'est un peu déformé dans certains angles
Pour comparer, voila mon autre rétro, lorsqu'il s'assombrit, et quand il l'est moins
Je ferai d'autres photos, une fois le rétro neuf reçu, j'espère que ça sera pas galère à poser, sinon, je serai obligé d'aller en garage. On verra bien