TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

Radio Africa

Discussion in 'France' started by Icare, May 12, 2016.

1. Icare

Icare Member

Depuis quelque temps la radio se met automatiquement sur radio Africa lorsque jje monte dans la voiture !
    C'est la fréquence la plus elevée des radios (107.3 de mémoire)

Autre symptôme constaté depuis quelque temps aussi: lorsque j'écoute de la musique sur clé USB, en montant dans la voiture, je me retrouve à un endroit aléatoire de ma playlist. Un peu comme si la lecture se poursuivait alors que la voiture est arrêtée. Je suis certain qu'il y a quelques mois, ça redémarait exactement là où je m'étais arrêté.

2. Axone

Axone Member

Je n'ai rien de constaté de tel pour la radio. Et pour l'USB, je ne m'en sers pas.

3. moissa

moissa New Member

J´ai droit à une station de radio choisi aléatoirement et ce n´est jamais la dernière écoutée.

4. Icare

Icare Member

C'est 107.5, donc dernière fréquence...

5. C Bretaud

C Bretaud Member

Je récupère ma voiture quasiment à chaque fois sans radio ;) de retour sur le choix FM/AM/DAB...

6. Icare

Icare Member

Encore à l'instant radio Africa. C'est très sympa, j'adore la bonne humeur des Maliens. J'aurai connu cette fréquence grâce à Tesla !

7. Icare

Icare Member

Encore retombé sur cette radio en revenant dans la voiture, alors qu'en la quittant j'étais clairement sur RTL.
    Le nom de la radio est en fait "AFRICA 1" et est la deuxième par ordre alphabétique après "ADO 97.8"

Share This Page