bonjour,
j'attends ma tesla modelS 85 et ai beaucoup de difficultés à comprendre malgré l'aide de Benjamin les solutions de recharge à domicile et sur la route.
J'ai choisi d'avoir 2 chargeurs à bord.
Je peux installer à la maison où j'ai un abonnement 24kva une prise 400v, 32A, 22KW. Benjamin me dit qu'il faut une borne spéciale et que de toute façon la tesla n'est pas formatée pour cet usage (ou alors j'ai mal compris).
D'autre part je m'interroge sur les bornes publiques. Je crois avoir compris qu'il me faut rechercher sur Chargemap les prises de type 2.
La présence de 2 chargeurs à bord modifie t elle le temps de charge et la charge elle même (55km/h ou 110km/h) ?
Puis je avoir le même câble à la maison et l'embarquer pour les prise de type 2 sur la route ?
Je suis super impatient et je trompe mon impatience en me posant les questions que j'aurai en ayant ma voiture.
merci pour vos réponses.
Vive Tesla !
j'attends ma tesla modelS 85 et ai beaucoup de difficultés à comprendre malgré l'aide de Benjamin les solutions de recharge à domicile et sur la route.
J'ai choisi d'avoir 2 chargeurs à bord.
Je peux installer à la maison où j'ai un abonnement 24kva une prise 400v, 32A, 22KW. Benjamin me dit qu'il faut une borne spéciale et que de toute façon la tesla n'est pas formatée pour cet usage (ou alors j'ai mal compris).
D'autre part je m'interroge sur les bornes publiques. Je crois avoir compris qu'il me faut rechercher sur Chargemap les prises de type 2.
La présence de 2 chargeurs à bord modifie t elle le temps de charge et la charge elle même (55km/h ou 110km/h) ?
Puis je avoir le même câble à la maison et l'embarquer pour les prise de type 2 sur la route ?
Je suis super impatient et je trompe mon impatience en me posant les questions que j'aurai en ayant ma voiture.
merci pour vos réponses.
Vive Tesla !