Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Rechargement résidence

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais faire l'aquisition d'une Tesla model S, par contre je suis locataire au sein d'une résidence à Courbevoie avec parking intérieur sur trois étages et le parking ne m'appartiens pas, c'est d'ailleurs un parking que je loue à une personne qui le sous loue car il ne l'utilise pas, du coup ça complique un peu la mise en place d'une prise. Je connais le droit à la prise mais voici la question que je me pose :

Pensez-vous qu'il est déraisonnable de m'acheter une Tesla sachant que je n'aurais peut-être pas de prise (accord de copropriété très long etc.) avant très longtemps ? J'hésite donc forcément avec les modèles haut de gamme de chez Audi qui permettrait d'éviter cette problématique.

Merci par avance pour vos retours !
 
Il n'est pas indispensable d'avoir une prise à la maison pour rouler en Tesla. Cela est d'autant plus vrai si on a une prise au bureau, ou àproximité. (Ikea, Sodetrel...) Mais cela présente 3 inconvénients:

- le retour de voyage où il faudra trouver une prise avant de revenir au garage. Fatiguant alors qu'on est presque arrivé à la maison.
- le départ en voyage où on ne pourra pas programmer la voiture piur qu'elle soit chaude et chargée juste avant le départ.
- les longues vacances oú la voiture ne pourra pas rester branchée. Ne pas oublier dans ce cas d'activer le mode eco.