Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Recharger ma Tesla chez moi en france

This site may earn commission on affiliate links.
Salut. Désolé pour ma pauvre langue française. Je déménage bientôt en France depuis le Royaume-Uni et devra installer une borne de recharge dans ma nouvelle maison. Quel est le bon prix pour en fournir et en installer un? Y a-t-il des subventions gouvernementales? Je n'ai besoin que d'une unité standard, pas d'une Tesla. C'est sympa mais beaucoup trop cher!
 
  • Like
Reactions: Cogarch
Bonjour,
Une simple prise P17 bleu (16 ou 32 A en fonction de la voiture) suffit pour un garage ou en extérieur. N'importe quel électricien présent dans votre région pourra le faire pour moins de 200€
Il y a des réductions d'impots pour des "bornes", posées par des professionnels certifiés, mais le cout est plus élevé
Et enfin, un propriétaire de Tesla depuis 2014 fabrique et vend des bornes très intéressantes sur VE-tronic.fr. Plusieurs centaines ont déjà été vendues en France et c'est une des premières marques citées lorsqu'un nouveau fait la même demande sur les forum Facebook Tesla : Bornes de recharge
Bonne installation en France ;)
 
  • Like
Reactions: Cogarch and vitesse