TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker and becoming a Supporting Member. For more info: Support TMC

Reset en pleine autoroute

Discussion in 'France' started by Icare, May 27, 2016.

Tags:
  1. Icare

Icare Member

Cet après-midi, j'ai fait une bêtise: alors que j'étais sur l'autoroute, j'ai voulu chercher un hôtel avec prise de recharge. J'ai donc selectionné le nouvel onglet "charge a destination" dans le menu du navigateur. (On a le choix entre les chargeurs Tesla, les chargeurs connus, et ceux à destination).

Et lá tout devient noir sur l'écran. Plus de clignotants, plus de clim, mais la voiture continue à avancer. Le logo Tesla finit par s'afficher, puis toutes les fonctions reviennent. C'est ce qu'on apelle un gros bug...

2. Fred06

Fred06 Member

C'est assez moyen en effet...

3. Icare

Icare Member

Depuis, j'ai eu une mise à jour. J'èspère que ça ne se reproduira pas. Je me demande si la nuit un Reset coupe aussi les feux...

4. C Bretaud

C Bretaud Member

Les clignotants et les feux continuent de fonctionner :)
    Par contre, j'ai eu cette semaine un figeage de l'écran derrière le volant et la vitesse ne correspondait plus à la réalité ! Et faut avouer que juste après un radar automatique, la sensation est très désagréable... Il lui a fallu quelques secondes pour se mettre à fonctionner

5. e-FTW

e-FTW New electron smell

@Icare Selon mon expérience, les fonctions vitales restent actives.
    J'ai déjà fait une réinitialisation des deux écrans sur l'autoroute, et l'Autopilot n'a jamais bronché!

Écran tactile: tenir les deux boutons à molette sur le volant enfoncés pendant quelques secondes.
    Écran du tableau de bord (devant vous): tenir enfoncés les deux boutons du haut, ceux au-dessus de la molette.

Évidemment, il est recommandé de faire ces opérations une fois la voiture immobilisée dans un endroit sécuritaire.

• Informative x 2
  6. gde_eu

gde_eu Member

Il m'arrive de redémarrer l'écran en roulant, y compris sur autoroute et avec l'autopilot. Les fonctions vitales restent fonctionnelles ceci-dit je ne recommande pas. Il y a un laps de temps ou l'airbag n'est plus actif (un message est affiché l'indiquant) et probablement d'autres éléments.

7. Antinomie

Antinomie Member

Depuis le passage en V8.0 j'ai eu à plusieurs reprises de reboot de l'écran central, sans rien avoir demandé, tant en ville que sur autoroute. Surprenant.
    Heureusement, à chaque fois sans passage, sinon gros impact sur l'image de la marque !

Share This Page

• About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.
  • Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.

SUPPORT TMC