TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker and becoming a Supporting Member. For more info: Support TMC

Sièges auto tesla model S

Discussion in 'France' started by Mamat41wrx, Nov 3, 2019.

1. Mamat41wrx

Mamat41wrx Member

Bonjour a tous,
    Je suis curieux de savoir quels sièges auto vous utilisez svp ?
    Je serais propriétaire d'une S70D de 2015 samedi prochain, l'auto étant équipée isofix, je souhaite acheter un siège pour mon fils de 4ans 1/2.
    J'aime beaucoup recaro dans leur conception robuste.
    Le recaro sport young que j'ai actuellement n'est pas isofix.

Le recaro Monza nova est isofix ... y a t il des utilisateurs ici ?
    Avec les sieges spécifiques à Tesla, pas de problèmes rencontrés avec l'angle du dossier ou les pattes d'arrimage isofix ?

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.

2. stephane

stephane New Member

Hello,

Les fixations isofix ne sont pas très pratiques. Car l'accroche de la ceinture sont très proches des fixations et donc du siège...
    De mon côté marque Cybex.
    Un peu galère à accrocher la ceinture en résumé.

3. Mamat41wrx

Mamat41wrx Member

Merci de ton retour stephane.
    L'angle du dossier du siege tesla ne gêne pas le dossier du siege auto ?

4. stephane

stephane New Member

Non aucun problème à ce niveau.

5. Mamat41wrx

Mamat41wrx Member

Bon ... pour aider les prochains proprios de Tesla model S : j'ai pris un recaro monza isofix qui se clipse facilement (prévoir les 2 passes patte isofix en plastique noir pour écarter le siege).

Share This Page

• About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.
  • Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.

SUPPORT TMC