TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

SuperCharger d'Aix en Provence

Discussion in 'France' started by Un monde en S, May 14, 2014.

1. Un monde en S

Un monde en S Member

Bonjour à tous,
    une petite nouvelle pour nous faire patienter encore un peu: je viens d'avoir au téléphone Mr Simon Guéry qui va avoir la responsabilité du Center d'Aix qui sera situé près de la sortie d'autoroute menant vers Meyreuil. Il m'a annoncé que le centre sera ouvert au début du mois prochain (juin) et juste à coté sera installé le supercharger, mais sans me dire quand exactement...

2. Stephane35

Stephane35 Member

Oui ça je le savais, pour les Super chargeurs ils seront opérationnels au plus tard début juillet ce seront donc les 1ers en France ;-)

3. elie06

elie06 Member

Trop cool !

J'espère pouvoir récupérer ma voiture lors de l'inauguration du Service Center !

Ce sera une bonne occasion de voir tous les utilisateurs de notre belle région.

A bientôt j'espère ! :)

4. elie06

elie06 Member

En ce qui concerne les Super Chargeurs, les choses semblent avancer et l'axe Paris / Nice devrait voir le jour courant de l'été... puis s'étendre comme prévu.
    On commence à avoir quelques détails assez précis mais il faut attendre les annonces officielles de Tesla.
    Vous connaissez le système : Je pourrais vous en dire plus, mais je serais obligé de vous tuer après... ;-)

Allez on y croit, ça arrive !!!

5. Ripollet

Ripollet Member

Bonjour à tous,
    Je devrais, en principe, récupérer la mienne avant l'inaugutation, mais personne ne m'a encore appelé. Par contre, un propriétaire que je connais doit y aller la semaine prochaine.

6. Ripollet

Ripollet Member

Je suis mauvaise langue, ce matin, appel de Paris fixant la livraison au 13 juin à Aix (adresse non précisée) avec 4 mois pile de délai. L'inauguration du center aura lieu fin mai.

7. J-Philipp

J-Philipp Member

Très bon ça !

Share This Page