Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

SuperCharger d'Aix en Provence

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour à tous,
une petite nouvelle pour nous faire patienter encore un peu: je viens d'avoir au téléphone Mr Simon Guéry qui va avoir la responsabilité du Center d'Aix qui sera situé près de la sortie d'autoroute menant vers Meyreuil. Il m'a annoncé que le centre sera ouvert au début du mois prochain (juin) et juste à coté sera installé le supercharger, mais sans me dire quand exactement...
 
Bonjour à tous,
une petite nouvelle pour nous faire patienter encore un peu: je viens d'avoir au téléphone Mr Simon Guéry qui va avoir la responsabilité du Center d'Aix qui sera situé près de la sortie d'autoroute menant vers Meyreuil. Il m'a annoncé que le centre sera ouvert au début du mois prochain (juin) et juste à coté sera installé le supercharger, mais sans me dire quand exactement...

Oui ça je le savais, pour les Super chargeurs ils seront opérationnels au plus tard début juillet ce seront donc les 1ers en France ;-)
 
En ce qui concerne les Super Chargeurs, les choses semblent avancer et l'axe Paris / Nice devrait voir le jour courant de l'été... puis s'étendre comme prévu.
On commence à avoir quelques détails assez précis mais il faut attendre les annonces officielles de Tesla.
Vous connaissez le système : Je pourrais vous en dire plus, mais je serais obligé de vous tuer après... ;-)

Allez on y croit, ça arrive !!!