Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Tesla sur Iphone

This site may earn commission on affiliate links.
comme propriétaire d'une ModelS j'ai chargé l'application Tesla pour Iphone qui me permet d'interagir avec la voiture (charge, surveillance,...).
J'ai eu une mise à jour du fireware 6.2 v qui permet de planifier un voyage selon le nouveau mode dit de sécurité de la charge.
Pourquoi ne pas rendre accessible cette application sur mac. C'est quand même plus agréable de le faire depuis son bureau. Une fois planifié et validé il serait exploitable directement sur le touchscreen.
C'est idiot ?
icon10.gif
 
Pourquoi ne pas rendre accessible cette application sur mac. C'est quand même plus agréable de le faire depuis son bureau. Une fois planifié et validé il serait exploitable directement sur le touchscreen.
C'est idiot ?
icon10.gif
Non, mais c'est tellement simple de plannifier avec le touchscreen, que le faire du bureau et organiser le transfert, je ne suis pas sûr qu'on y gagne...
 
Ben sauf erreur (je maitrise pas encore complètement ) tu ne peux pas sur le TS tester différents itinéraires. La planification automatisée se fait toujours à partir de ton point de stationnement, là où est la voiture et pas là où elle sera si besoin.