TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

Tesla sur Iphone

Discussion in 'France' started by carre, Apr 23, 2015.

1. carre

carre Member

comme propriétaire d'une ModelS j'ai chargé l'application Tesla pour Iphone qui me permet d'interagir avec la voiture (charge, surveillance,...).
    J'ai eu une mise à jour du fireware 6.2 v qui permet de planifier un voyage selon le nouveau mode dit de sécurité de la charge.
    Pourquoi ne pas rendre accessible cette application sur mac. C'est quand même plus agréable de le faire depuis son bureau. Une fois planifié et validé il serait exploitable directement sur le touchscreen.
    C'est idiot ? icon10.gif

2. PeterCut62

PeterCut62 Member

#2 PeterCut62, Apr 23, 2015
    Last edited: Apr 23, 2015
  3. Icare

Icare Member

Non, mais c'est tellement simple de plannifier avec le touchscreen, que le faire du bureau et organiser le transfert, je ne suis pas sûr qu'on y gagne...

4. carre

carre Member

Ben sauf erreur (je maitrise pas encore complètement ) tu ne peux pas sur le TS tester différents itinéraires. La planification automatisée se fait toujours à partir de ton point de stationnement, là où est la voiture et pas là où elle sera si besoin.

Share This Page