Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Teslalog

This site may earn commission on affiliate links.
J’ai une question sur https://teslalog.com et ne trouvant pas comment contacter son administrateur je pose la question ici.
· Est-ce que c’est l’application qui va interroger en permanence les serveurs Tesla qui eux même interrogent la TMS ?
· Est-ce que c’est la TMS qui envoie toute seule des infos aux serveurs Tesla que l’appli va ensuite chercher ?

La question est que je vais garer ma TMS une semaine et je voudrais éloigner le fameux vampire donc dois-je dévalider mes login sur teslalog ? ou est-ce que non ça ne sert à rien puisque je passerai la TMS en mode « veille » (je ne me souviens plus du terme sur l’écran.)
 
Bonjour,



Est-ce que c’est l’application qui va interroger en permanence les serveurs Tesla qui eux même interrogent la TMS ?

Oui.

La question est que je vais garer ma TMS une semaine et je voudrais éloigner le fameux vampire donc dois-je dévalider mes login sur teslalog ?

Tu peux désactiver l'accès à distance à la voiture pendant qu'elle est garée.
Il me semble aussi qu'une fonction a été ajoutée récemment pour régler un intervalle de temps pendant laquelle teslalog n'interrogera pas la voiture.

Je pense que tu as déjà lu le fil dédié à TeslaLog ?
TeslaLog.com - Your hosted Tesla Data Logger - Announcement / Support threads

Le plus simple est d'adresser tes questions directement à mochouinard, qui en est l'auteur, et qui est français.
 
Last edited: