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un Zéro pointé pour le service

Discussion in 'France' started by crep, Sep 4, 2014.

  1. crep

    crep Member

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    Et oui : suite à divers problèmes et à une première intervention à domincile (en retard de 2 heures), personne ce matin pour prendre ma Tesla à 8h30 malgré une confirmation du RDV hier.
    Impossible de joindre qui que ce soit à Gennevilliers, le service téléphonique est en plus buggé : un coup, le système dit 'je ne comprends votre choix', un coup, "vous êtes transféré au siège social "ou ça sonne occupé et une troisième fois ou on tombe aux US sur quelqu'un qui ne comprend évidemment pas le français ...
    Pas très cool ... Une matinée de perdue pour rien, ça me rappelle BM :mad:
     
  2. crep

    crep Member

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    Bon, finalement, le technicien est arrivé avec 3h de retard.
    Le moins qu'on puisse faire dans ce cas, c'est un coup de fil ...
     
  3. youpidou

    youpidou Member

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    Quelle frustration!
    Ce sera un vrai défi pour Tesla de créer une structure de service avec un niveau d'excellence comparable aux US dans tous les pays où ils sont présents... Il y a des coutumes et standards locaux avec lesquels la lutte s'annonce rude.
     
  4. J-Philipp

    J-Philipp Member

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    Crep : quelle explication t'a-t-on donnée ?
     
  5. Alemas

    Alemas Member

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    C 'est super étonnant.. le numéro du service center répond rarement mais demande le portable de Marcus et il répond toujours meme tard !!
     
  6. crep

    crep Member

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    #6 crep, Sep 4, 2014
    Last edited: Sep 4, 2014
    Bon allez je remonte la note à 12/20 parce que M. Noble m'a appelé, ma Tesla est revenu pile à l'heure prévue et ce service à domicile est quand même sans équivalent.
    Par contre, aucune explication ne m'a été fournie pour le retard du matin, pas plus que sur les réparations effectuées. Et surtout la 3G, ou sans doute le flux données, qui est en panne bizarrement depuis la première intervention du technicien, n'a pas été réparée ... :crying:

    J'ai demandé une nouvelle intervention ...
     
  7. crep

    crep Member

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    Finalement, je remonte à 16/20 : Tesla m'envoie un technicien dès cet après-midi. :wink:

    La bonne volonté est là, le service aussi, sans parler du "A domicile", donc reste plus qu'à combiner tout çà pour approcher la perfection.
     
  8. J-Philipp

    J-Philipp Member

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    Oui je pense tout de même que le sérieux se conjugue à la bonne volonté chez Tesla. Bien sûr tout n'est pas parfait, et la voiture a parfois besoin d'intervention sous garantie, mais le titre "Zéro pointé pour le service" était franchement sévère à mon avis.
    Content que tu sois finalement satisfait.
     
  9. CHL

    CHL Member

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    Crep, à combien de km du Servce Center habites tu ?
    Tu avais donc sans doute pris l'option "Tesla Ranger" dans ton contrat de maintenance ?
     
  10. crep

    crep Member

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    Oui effectivement j'ai souscrit au Tesla Ranger. 30km du Service center (ce qui est déjà pas mal en région parisienne).
    Le technicien est venu rebooter le système plus efficacement que ce qu'on peut faire avec les deux mollettes. Cela a fait repartir la 3g.

    A titre de comparaison, je mettrai 8/20 au service après-vente BM du moins pour Neubauer (je recommande chaudement par contre la concession de Mantes). Et 4/20 à Pigeot qui a nous fait littéralement tourner en bourrique pour obtenir la livraison d'une voiture neuve avec comme cerise sur le gâteau le concessionnaire qui appelle pour dire que la voiture encombre son garage et qu'il serait temps de venir la chercher. D'un autre côté, c'est comme comparer un Formule 1 et un hôtel de luxe :)
     

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