Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Vous et votre Model S : Présentation !

This site may earn commission on affiliate links.
Hello,
Je suis en Suisse du côté de Sion (Valais). Je reçois ma P90D le 31.03.16 à Genève. Est-ce que c'est excitant de recevoir un tel joujou ? Bon sang, et comment !
Si il y a des pilotes ou un team qui prévoit de rouler dans la série GT avec la P85+ en 2017 I'm all in (j'ai quelques années de pilotages dans les pompes).
A+

Le 31 mars ? le jour de mon anniversaire ;) et moi (qui suis à Sierre), je dois encore attendre jusqu'à fin mai - juin :(

Tu l'as commandée quand ? il me semble que les délais pour l'Europe sont bien longs...
 
Merci pour vos messages de bienvenue. J'ai pris livraison à Genève de ma TMS P90D jeudi passé. Quel beau weekend de Pâques. J'ai roulé... mais pas les œufs !

Quelques détails : TMS P90D, sans Ludicrous, gris nuit, autopilote, suspension pneumatique, jantes 19 pouces, toit standard, sièges nouvelle génération gris, alcantara noir, noir piano.
 
Bonjour,
Je suis Alsacien et parcours ce forum depuis plusieurs semaines. J'y ai appris énormément de choses, merci à vous.
A moi aussi, maintenant, de l'alimenter modestement.
Je suis directeur commercial d'une PME et je suis l'aventure de Tesla (Space X surtout) depuis quelques années.
N'ayant pas les ressources nécessaires à l'achat d'une S neuve, je me suis rabattu sur une occasion vendue par le réseau Tesla.
Je suis dans l'attente (difficile!!!!) de la récupérer ce 11 avril: S85D de 2015.
En attendant, je suis en train de préparer le câblage chez moi pour alimenter un chargeur domestique Tesla que je vais acheter aussi le 11.
J'espère que mon câble 5G6 que j'ai tiré sera suffisant ;-)
Au plaisir de vous lire et relire!
 
Bonjour à toutes et tous

J ai fait récemment l acquisition d une TMS 75 avec l'ap2.
Je suis de marseille mais habite à la cadiere d azur (var).
Je viens de faire mon premier long courrier 500km, j avais des appréhensions mais ca s est très bien passé.
 
  • Like
Reactions: C Bretaud
Hello, je suis un Valaisan travaillant sur Genève depuis ( malheureusement) 10 ans. Ses 8 dernière années j'ai roulé en Prius 3 achetée neuve; mais les 200k km approchent et après de longue hésitation j'ai craqué pour une Tesla.

J'ai commandé la dernière 60D du stock avec laquelle j'ai bénéficié d'un bon rabais grâce au parrainage mais aussi l'ajustement de prix ( je crois qu'elle prenait de la place pour rien :D)

Étant dans l'incapacité de charger à la maison, je suis un peu inquiet sur l'autonomie mais les chargeurs ne manque pas... on verra bien:rolleyes:.

Normalement elle arrive ce mois... Mais quand ?:(
 
Merci, normalement je la reçois samedi... Normalement car je n'ai pas l'impression que ce soit gagné d'avance avec l'équipe de livraison...

Ce soir j'ai dit adieu à ma monture vieille de 7 ans et 8 mois, ma prius 3.

@Choucroute, syma ta petite lecture sur ton achat de Tesla ;)
 

Attachments

  • IMG_20170921_222051.jpg
    IMG_20170921_222051.jpg
    158.6 KB · Views: 55
Et bien voilà j'ai franchi le Rubicon. P 75D commandé avec pack premium et autopilot prévu pour début Décembre. On verra si dans mes calculs pour la rentrer dans mon box je ne me suis pas trompé mais normalement on passe en largeur (un peu juste mais ça devrait le faire 2.24 j'ai un pilier au début de ma porte qui peut me g^ner pour la recharge place de la prise mais vu les côtes c'est OK, 2.54 après 70 cm de pilier, longueur garage 5.5). Je suis sur Cannes. A bientôt pour de nouvelles aventures !!!