Bonjour,
Pour un rechargement efficace de ma tuture, j'ai fait installer une wallbox Hager "witty xev103" dans mon garage.
Quelques problèmes de fonctionnement :
1) En charge instantanée je peux monter manuellement le courant de charge à 26A par phase, mais il redescend vers 23 ou 24A après quelques minutes assez aléatoirement.
2) En charge programmée, j'ai beau mettre la consigne Tesla à 26A; dès que je ferme la portière de la voiture, la consigne redescend à 13A instantanément. Si je veux charger à 26A, il faut que je retourne à ma voiture après le début du rechargement (23h00) pour monter la consigne !!!
3) La limitation à 26A est bizarre : c'est dommage de disposer de 20KW de chargeurs et ne pouvoir en utiliser que les 3/4 !
Voili voilou, si quelqu'un se heurte aux mêmes difficultés que moi, je serai heureux de pouvoir échanger, car le staff Tesla France, malgré de nombreux mails, est indifférent à mes problèmes!
Pour un rechargement efficace de ma tuture, j'ai fait installer une wallbox Hager "witty xev103" dans mon garage.
Quelques problèmes de fonctionnement :
1) En charge instantanée je peux monter manuellement le courant de charge à 26A par phase, mais il redescend vers 23 ou 24A après quelques minutes assez aléatoirement.
2) En charge programmée, j'ai beau mettre la consigne Tesla à 26A; dès que je ferme la portière de la voiture, la consigne redescend à 13A instantanément. Si je veux charger à 26A, il faut que je retourne à ma voiture après le début du rechargement (23h00) pour monter la consigne !!!
3) La limitation à 26A est bizarre : c'est dommage de disposer de 20KW de chargeurs et ne pouvoir en utiliser que les 3/4 !
Voili voilou, si quelqu'un se heurte aux mêmes difficultés que moi, je serai heureux de pouvoir échanger, car le staff Tesla France, malgré de nombreux mails, est indifférent à mes problèmes!