Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Zone badge pare brise

crep

Member
Jun 20, 2013
248
0
Paris
Existe-t-il une zone sur le pare brise pour positionner les badges ? Accolé vite fait près du rétroviseur, cela n'a pas marché lors d'un passage d'un péage.

Tigerjeff

Member
Jun 13, 2012
455
0
CORSICA
Salut,

Oui, il y a une zone spéciale a droite du rétroviseur central.. c'est une zone en pointillé noire...
Je mettrai une photo demain ;-)

Teslita

New Member
May 8, 2017
4
1
Switzerland
Bonjour,
Ma S 90D (mars 2017) n'a plus cette fameuse zone pointillé noire, ni a droite ni a gauche de l'emplacement des 3 caméras frontales.
J'ai une Liber-t Box que j'utilise pendant les vacances, mais je ne sais pas ou la fixer.
Le pare-brise est complètement violet vue de dehors, avec son revêtement dans toute la surface...
Dans mon mode d'emploi ils disent que s'il n'y a de zone pointillé noire il fait mettre la badge sur la vitre du haillon arrière! J'hésite à faire l'expérience pendant le départ du 14 juillet, si vous voyez à quoi je pense.
Quelqu'un avec uns S récente à une expérience à partager?
Merci :)

Teslita

New Member
May 8, 2017
4
1
Switzerland
Oui, bizarre, je suis d'accord...
... reste toujours le tout ouvrant pour passer la main dehors en tenant le boitier, pourvue qu'il ne pleuve pas :)
Je posterai plus de details le mois prochain, à mon retour.

Products we're discussing on TMC...

About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.

Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.

SUPPORT TMC