Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Comment essayer la Tesla Model 3 a Montpellier

This site may earn commission on affiliate links.

inconel

Member
Jan 31, 2015
413
1,970
NJ
Bonjour, nous voulons faire un essai routier de la Tesla Model 3 a Montpellier mais il semble que la succursale de Tesla a Montpellier n'est pas encore ouverte?
Quelqu'un sait-il quand elle sera ouverte? Comme nous devons prendre une decision tres rapidement y-a-t-il une alternative pour essayer la Model 3 si la succursale n'est pas encore ouverte?

Merci beaucoup
 
Bonjour
J'aurais dit en premier d'aller à Aix en Provence, après les avoir appelé et pris rdv pour un essai.
Après, allez quelques heures au Supercharger de Nimes pour discuter avec des propriétaires de passage et voir la voiture en "réel" même si elle change constamment.
J'ai des amis qui ont commandé une model 3 sans l'essayer ni l'avoir vu ("une voiture, c'est une voiture") et sont ravis, comprennent pourquoi on en parle de plus en plus et confirment que la taille est la bonne (ma Model S leur parait trop grande au quotidien).
:)
 
Bonjour, nous voulons faire un essai routier de la Tesla Model 3 a Montpellier mais il semble que la succursale de Tesla a Montpellier n'est pas encore ouverte?
Quelqu'un sait-il quand elle sera ouverte? Comme nous devons prendre une decision tres rapidement y-a-t-il une alternative pour essayer la Model 3 si la succursale n'est pas encore ouverte?

Merci beaucoup
La succursale de Tesla semble être ouverte dans le quartier de La Croix d'Argent:

431 Rue Ettore Bugatti​
34070 Montpellier France​
Il est possible que le Supercharger Tesla soit installé au Carrefour du Centre Commercial Grand Sud (?).
 
Last edited:

Montpellier-Ettore Bugatti​

431 Rue Ettore Bugatti Montpellier 34070

C'est un "Tesla Store" (Magasin), donc je pense qu'il est possible de faire un essai avec une Tesla Model 3.


Cliquez sur le bouton "Réservez votre essai"