Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

WAZE sur la tesla

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour,

j'ai testé hier Waze sur l'interface web de la Tesla. Ca fonctionne et j'ai donc eu les alertes radar, bouchons, accidents, mais par contre je n'ai pas reussi à l'utiliser en géolocalisation. Donc ca limtite fortement l'interet sauf à avancer la carte manuellement :cursing:

Quelqu'un d'autre a t il essayer ?

J'en profite pour poser une question : y a t il un topic pour faire des propositions d'evolution de la tesla... depuis 2 mois que je l'ai j'ai une multitude d'idée de developpement et je me suis dit qu'on pourrait faire une liste pour Elon :biggrin:
 
Hello à tous! Dans le même style, avez vous entendu parlé de reproduire l'écran de l'iphone sur celui de la Tesla. Mirroring comme ils disent en anglais.
J'avais réussi a faire ça sur ma Mini, mais je n'ai pas vu de sujets traitant cela. Ça serait juste parfait pour toutes les applis iphone!
 
c'est sur que ca serait le plus simple, mais il doit y avoir des raisons economiques pour que ca ne se fasse pas ! Ca serait tellement evident d'avoir son ecran déporté avec son GPS, Coyotte, Musique, etc.... plutot que de tout redevelopper pour chaque modèle

bref en attendant ca me tentait bien waze, justement pour les radars.... sur la Mercedes que j'ai pris à mon commercial, le GPS (tout pourri au passage) indique les lieux des radars fixes ! oui l'iphone le fait aussi, mais ca fait double écran a visualiser
 
Bonjour,

j'ai testé hier Waze sur l'interface web de la Tesla. Ca fonctionne et j'ai donc eu les alertes radar, bouchons, accidents, mais par contre je n'ai pas reussi à l'utiliser en géolocalisation. Donc ca limtite fortement l'interet sauf à avancer la carte manuellement :cursing:

Quelqu'un d'autre a t il essayer ?

J'en profite pour poser une question : y a t il un topic pour faire des propositions d'evolution de la tesla... depuis 2 mois que je l'ai j'ai une multitude d'idée de developpement et je me suis dit qu'on pourrait faire une liste pour Elon :biggrin:

Dans la partie 'Membres' du Club d'utilisateurs Tesla en France (sur FB) nous avons créé un groupe de travail à ce sujet.
Après plusiseurs semaines de collecte d'infos de la part des membres, mais aussi d'autres personnes intéressées par le sujet, nous avons rédigé un document de synthèse (en Anglais) d'une trentaine de pages qui a été depuis transmis début Janvier au plus haut niveau chez Tesla (pas Elon mais presque ;-) ) et qui a été transmis à l'ingénierie chez Tesla.

La plupart des idées que je viens de lire ici y sont... et bien plus !

Nous attendons le retour officiel de chez Tesla et nous espérons voir un certain nombre de choses dans les prochaines versions du firmware.

Amicalement,

Elie