TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker and becoming a Supporting Member. For more info: Support TMC
Start a Discussionhttps://teslamotorsclub.com/tmc/tags/

Anti-brouillards

Discussion in 'France' started by Stephane35, Feb 14, 2014.

Tags:
  1. Stephane35

Stephane35 Member

Suite à mon passage à Genevilliers pour l'inauguration j'avais programmé le montage des anti-brouillards (grâce à Jean) qui sont des séries sur les signatures mais non présents à la livraison et des écrous anti-brouillards (grâce à Christophe):smile:
    20140214_140042.jpg

2. Tigerjeff

Tigerjeff Member

Moi aussi je les ai !!!!! COOOOOL ;-)
    Je sais pas ce que cela change en conditions réelle mais sinon, c'est beau !

3. CHL

CHL Member

Vivement qu'il y ait un retrofit !
    Tout de même anormal de ne pas avoir cet équipement en Europe sur une voiture haut de gamme....

4. Antinomie

Antinomie Member

En effet, je trouve très mesquin pour une voiture de cette gamme, de mettre les antibrouillard en option ! Même une clio de base les intègre de série.

5. Stephane35

Stephane35 Member

Je suis d'accord vu de l'Europe aux US l'approche est différente.Tesla à bien d'autres qualités que nos chers constructeurs n'ont pas..:smile:

6. nlc

nlc Member

On fait comment pour les allumer d'ailleurs ? Car j'ai pris l'option et je suis pas sûr de les avoir !!

7. Stephane35

Stephane35 Member

bah je crois l'appui dessus:biggrin: 20140217_224436.jpg

8. nlc

nlc Member

hummm, le bouton est grisé moi...

9. nlc

nlc Member

Ok c'est bon j'ai essayé ce matin, ça fonctionne !

Share This Page

• About Us

Formed in 2006, Tesla Motors Club (TMC) was the first independent online Tesla community. Today it remains the largest and most dynamic community of Tesla enthusiasts. Learn more.
  • Do you value your experience at TMC? Consider becoming a Supporting Member of Tesla Motors Club. As a thank you for your contribution, you'll get nearly no ads in the Community and Groups sections. Additional perks are available depending on the level of contribution. Please visit the Account Upgrades page for more details.

SUPPORT TMC