Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Bug informatique

This site may earn commission on affiliate links.
Ce matin, j'ai eu un plantage sur ma model S: j'ai fait une bêtise, sur l'écran GPS, j'ai osé appuyer sur un bouton qui ressemble à un feu tricolore, juste en dessous du bouton "vue satellite", pour voir ce que ça changeait. J'ai l'impression que ça affiche le traffic, mais je n'ai pas trouvé ça dans la doc.

Il ne se passe rien, puis je m'aperçois que l'écran est figé. La voiture continue à rouler. Soudain écran noir, et la clim se coupe, mais la voiture fonctionne toujours. Puis affichage du "T" de tesla sur l'écran, puis quelques secondes plus tard, tout revient. Depuis ça fonctionne, mais je n'ose plus appuyer sur ce bouton KISSERAKOI.

Et du coup je me demande aussi si ce n'est pas Microsoft qui a réalisé le sytème d'exploitation du logiciel Tesla.

PS:j'ai la dernière version du logiciel.
 
Ce bouton sert en effet à mettre ou enlever l'info trafic.
A mon avis il n'y a aucun rapport avec ton plantage, juste une coïncidence.

Si ton écran se bloque et ne redémarre pas de lui même, il faut le rebooter en appuyant 10 secondes simultanément sur deux molettes du volant. Cette procédure peut se faire en roulant.

Si si ton afficheur ( derrière le volant) se bloque, même procédure mais avec les deux boutons supérieurs du volant. Par contre ici il faut être arrêté.