Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Inauguration Tesla center Aix en Provence

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, et dans l'attente de ma TMS 70 D, j'ai reçu une invitation à l'inauguration du nouveau Center d'Aix en Provence, ou j'ai eu l'occasion de faire quelques essais avant mon achat.
Y en a t'il parmi vous qui vont à cette manifestation? Ce serait l'occasion de rencontrer des propriétaires et d'échanger sur vos expériences.
J'habite sur Montpellier, connaissez-vous des Tesla'men,dans la région?

Amicalement
Didier
 
Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, et dans l'attente de ma TMS 70 D, j'ai reçu une invitation à l'inauguration du nouveau Center d'Aix en Provence, ou j'ai eu l'occasion de faire quelques essais avant mon achat.
Y en a t'il parmi vous qui vont à cette manifestation? Ce serait l'occasion de rencontrer des propriétaires et d'échanger sur vos expériences.
J'habite sur Montpellier, connaissez-vous des Tesla'men,dans la région?

Amicalement
Didier

je suis dans l'ouest de la France et malheureusement indisponible pour cet événement, je ne vais donc pas faire ce déplacement mais je sais que bon nombres de propriétaires du sud de la France seront présents à cette inauguration. Vous pourrez sans problème échanger avec eux !
L'inauguration de Chambourcy a été un franc succès avec au moins 200 personnes !