Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Nouvelle carte des superchargeurs

This site may earn commission on affiliate links.
J'avais pris les travaux en photo à Nivelles:

SC_STALL.jpg
 
Quand je vois les copies d'écran de la carte des projets de superchargeurs d'il y a un an, je vois bien Rennes, Le Mans et Poitiers, ce qui me paraît essentiel pour circuler vers l'ouest de SC en SC, mais Nantes, je ne sais pas si cela a été envisagé.
 
J'avais fait la photo d'ecran il y a un an, sur l'onglet "prochainement":

image.jpg


Fait ça pour voir si Tesla tient ses promesses. On attend toujours Rennes et Le Mans (ainsi que bien d'autres. Bordeaux ou Poitiers). Nantes est annoncé sur le site aujourd'hui, on le verra peut-être dans un an ?

A l'époque, ils voulaient mettre un SC au niveau du tunnel sous la manche. il a bas côté côté Français (Calais)
 
Last edited:
C'est vrai que c'est encore en 110V en Bretagne, puisqu'ils n'ont pas de centrale nucléaire. :biggrin:

le tri est en 230V , ça devrais le faire :biggrin:

plus sérieusement , pas de nouvelle non plus du SC de Rouen ( assez indispensable pour moi ...) et surtout aucune réponse de la part de Tesla sur le mail dédié aux SC ... je voudrais juste avoir plus d'info sur la localisation prévue de celui-ci ...

et au passage si il y a des informations sur celui de Paris je suis preneur ( Senlis n'étant pas du tout sur ma route ... et une rechange à mi parcours serait la bienvenue )
 
Last edited:
Pour Le Mans ce sera avant le 12 juin
@Christophe au Mans ce sont surtout des bielles qui sont coulées pour le moment ;-)
@Emmanuel prévois un adaptateur CHAdeMO pour ton retour et recharges - toi chez SGTE au Mans :)
D'après Jérémy les S ne sont plus aussi bien accueillies chez Renault Le Mans
 
Ça tombe bien Stéphane, voici le message que j'ai reçu de TESLA aujourd'hui :

L’adaptateur sera mis à disposition au centre de service de Gennevilliers sous 2 semaines qui vous recontactera pour confirmer sa réception.
Si il n’est pas reçu avant votre Model S ils pourront bien sûr faire le nécessaire pour le livrer à l’adresse de votre choix.
Nous restons à votre disposition.
:smile:
Date de livraison de la TMS toujours annoncée pour fin avril, sans plus de précision... Ça devient long ! :crying:
 
Ça tombe bien Stéphane, voici le message que j'ai reçu de TESLA aujourd'hui :

L’adaptateur sera mis à disposition au centre de service de Gennevilliers sous 2 semaines qui vous recontactera pour confirmer sa réception.
Si il n’est pas reçu avant votre Model S ils pourront bien sûr faire le nécessaire pour le livrer à l’adresse de votre choix.
Nous restons à votre disposition.
:smile:
Date de livraison de la TMS toujours annoncée pour fin avril, sans plus de précision... Ça devient long ! :crying:
La borne est une 50 kW gratuite et dispo 24/7 ;-)
 
Pour Le Mans ce sera avant le 12 juin

Salut Stéphane. Je suis surpris par la date assez lointaine dont tu parles concernant le superchargeur du Mans...
Il y a deux semaines, on m'a indiqué que l'ouverture du Mans était imminente avec une mise en service courant avril !
J'imagine que ton info est récente et provient également d'une personne de chez Tesla?