Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Borne de recharge pour la maison (wallbox)

This site may earn commission on affiliate links.
Borne de recharge pour la maison (wallbox) - Page 8

borne ve-tronic avec 63 amp donc plus de 11kw.
merci pour le tuyau; j'ai effectivement un abonnement de 18 kva en mono soit 90A et le soir , à partir de 22h00, la voiture +chauffe-eau de 2,3 kWh +éclairage basse consommation ( 20 et 25 watts)+un peu de réfigerateur et congél, je pense que cela devrait passer.je fais vérifier par mon électricien.
contact avec VE-TRONIC par mail trés agréable, trés pro et , effectivement , rapport qualité/prix imbattable, me semble-t-il.
 
merci pour le tuyau; j'ai effectivement un abonnement de 18 kva en mono soit 90A et le soir , à partir de 22h00, la voiture +chauffe-eau de 2,3 kWh +éclairage basse consommation ( 20 et 25 watts)+un peu de réfigerateur et congél, je pense que cela devrait passer.je fais vérifier par mon électricien.
contact avec VE-TRONIC par mail trés agréable, trés pro et , effectivement , rapport qualité/prix imbattable, me semble-t-il.

Oui Cyril est un mec bien. La borne a un câble spécial qui envoie la phase sur les 3 plots de la prise T2 pour faire croire au chargeur de la Tesla qu'il est en tri et le tour est joué !