Bonjour à tou(te)s
Vendredi, Spotify ne retournait que des "aucun résultat" à mes requêtes. Comme à chaque (rare) fois que le touchscreen semble défaillant, j'ai procédé à un reset (2 molettes pendant 10s.) et alors... rien. Depuis, l'écran central ne s'est pas rallumé malgré plusieurs tentatives de reset, de hard reset (frein + 2 molettes pendant 30s.) ou de reset de l'écran conducteur (2 boutons du haut pendant 10s.). J'ai également retiré le fusible (51 - touchscreen) pendant une minute.
L'écran reste noir, et la plupart des fonctions sont totalement HS. J'ai en plus l'impression (test en cours) que la voiture (Model S85 de fin 2014, 99 500 km) consomme beaucoup au repos, de l'ordre de 15% en 1 nuit.
Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Et comment en est-il sorti ? A quel prix (voiture sortie de garantie à 80 000 km) ?
J'ai rendez-vous vendredi au Service Center de Gand, et j'aimerais savoir ce qui m'attend....
Merci d'avance !
JFoX
Vendredi, Spotify ne retournait que des "aucun résultat" à mes requêtes. Comme à chaque (rare) fois que le touchscreen semble défaillant, j'ai procédé à un reset (2 molettes pendant 10s.) et alors... rien. Depuis, l'écran central ne s'est pas rallumé malgré plusieurs tentatives de reset, de hard reset (frein + 2 molettes pendant 30s.) ou de reset de l'écran conducteur (2 boutons du haut pendant 10s.). J'ai également retiré le fusible (51 - touchscreen) pendant une minute.
L'écran reste noir, et la plupart des fonctions sont totalement HS. J'ai en plus l'impression (test en cours) que la voiture (Model S85 de fin 2014, 99 500 km) consomme beaucoup au repos, de l'ordre de 15% en 1 nuit.
Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Et comment en est-il sorti ? A quel prix (voiture sortie de garantie à 80 000 km) ?
J'ai rendez-vous vendredi au Service Center de Gand, et j'aimerais savoir ce qui m'attend....
Merci d'avance !
JFoX