Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

inauguration quasi sûre Jeudi 13/02 au 5, rue Olympe De Gouges - Gennevilliers-Paris

This site may earn commission on affiliate links.
Yes !!!! :love:
Je sors de chez casto, j'ai acheté un câble permettant de croiser phase et neutre, voir le sujet en question ce que j'ai trouvé c'est top !!

- - - Updated - - -


C'est bon pour la gestion des petits, et hôtel réservé près du Mans avec possibilité de recharge pendant la nuit, on pourra assister à l'inauguration, c'est bon ça !!

Auras-tu terminé ton auvent d'ici là?
 
Moi je serais au centre dans l'après midi avec ma Model S 85 (dark grey), si tout se passe comme prévu.
Ensuite je retournerais chercher mon épouse pour la soirée qui démarre normalement vers 18h30 (j'ai la chance d'habiter tout près).
Je resterai le soir jusqu'à la fin de l’événement, prévue vers 21h30...
On aura le plaisir de se rencontrer enfin en vrai comme ça, et mettre un visage sur nos pseudos :biggrin:
 
Bon alors les gars on fait une assemblée Tesla avec une petite procession, dans les rues alentour, de nos belles voitures (la mienne je l'ai surnommée Désirée tellement je l'ai attendue !) ? Ce serait sympa de défiler (dans le silence), surtout si la presse est là pour l'inauguration du Tesla Paris ! :tongue: