Bonjour à tous
Je charge ma Model S chez moi sans problème jusqu'à 32A, en branchant mon UMC sur une prise P17 bleue 32A installée à cet effet (disjoncteur dédié + câble 3 x 6 mm²).
Le lendemain, grâce à la géolocalisation des prises, la charge a lieu à la même intensité.
Malheureusement, si j'utilise la fonction de planification de charge (pour charger en heures creuses), l'intensité affichée passe à 16A, sans possibilité de la régler.
Est-ce un comportement normal ?
Quelqu'un connaît-il un moyen de programmer une charge à plus de 16A avec l'UMC + adaptateur bleu ?
Merci d'avance !
Je charge ma Model S chez moi sans problème jusqu'à 32A, en branchant mon UMC sur une prise P17 bleue 32A installée à cet effet (disjoncteur dédié + câble 3 x 6 mm²).
Le lendemain, grâce à la géolocalisation des prises, la charge a lieu à la même intensité.
Malheureusement, si j'utilise la fonction de planification de charge (pour charger en heures creuses), l'intensité affichée passe à 16A, sans possibilité de la régler.
Est-ce un comportement normal ?
Quelqu'un connaît-il un moyen de programmer une charge à plus de 16A avec l'UMC + adaptateur bleu ?
Merci d'avance !