Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Nouvelle augmentation de prix

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour,

Je suis soulagé d'avoir validé ma commande début janvier...
Il y a eu une nouvelle augmentation des prix...

Je rebondis sur la question pour vous demander des infos :
Je suis en plein dans les finacements de ma nouvelle voiture.
Je suis travailleur indépendant, donc deux solutions possible :
1 - Le LOA avec les loyer à passer en charge sur ma société,
2 - ou le Credit Classique où on peut défiscaliser les batteries (amortissement sur 8ans + de 20k€) + déduire 18300€ dans les charges, + les intérets de crédit.

Mais je voudrais votre avis, il doit bien y avoir d'autres personnes dans mon cas...

Bonne journée
 
Perso LOA 48M sur la boutique avec un engagement de reprise de tesla "BUY BACK" de 38,7% du prix HT de départ.
LOA négocié avec ma banque (BE-FR) CM-CIC Leasing (idem en FR)
Les intêrets sont déductibles (BE et FR) Avantage à 120% pour toutes la durée pour les BE si leasing fait en 2014. Je sais pas en FR j'ai pas regardé tant les avantages BE étaient > à FR

Dis toi bien que pour sortir un euro de ta poche ta société doit en sortir 1,81 en FR et 2,3 en BE alors qu'en société c'est direct.

Tu dois faire un calcul de charges avant après des 2 côtés perso et pro.

Bon courrage !

Pierre
 
Perso LOA 48M sur la boutique avec un engagement de reprise de tesla "BUY BACK" de 38,7% du prix HT de départ.
LOA négocié avec ma banque (BE-FR) CM-CIC Leasing (idem en FR)
Les intêrets sont déductibles (BE et FR) Avantage à 120% pour toutes la durée pour les BE si leasing fait en 2014. Je sais pas en FR j'ai pas regardé tant les avantages BE étaient > à FR

Dis toi bien que pour sortir un euro de ta poche ta société doit en sortir 1,81 en FR et 2,3 en BE alors qu'en société c'est direct.

Tu dois faire un calcul de charges avant après des 2 côtés perso et pro.

Bon courrage !

Pierre

Bonjour Pierre,

Peux tu m'expliquer le BUY BACK ?

Merci