Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Votre dat de livraison 85D en Juin

This site may earn commission on affiliate links.
Excellent !!

Juste un peu plus de 24h ..... La prise en main va surtout être pour madame (qui croit encore que c'est sa voiture :confused:).


Sinon, juste 7m de câbles T3-T2 et le chademo dans mon bagage à main, j'attends de voir la tête du gars aux rayons X.
 
Excellent !!

Juste un peu plus de 24h ..... La prise en main va surtout être pour madame (qui croit encore que c'est sa voiture :confused:).


Sinon, juste 7m de câbles T3-T2 et le chademo dans mon bagage à main, j'attends de voir la tête du gars aux rayons X.

Alors? Première impression ?
Je n'aurai jamais tenté de passer le Chademo en bagage à main, trop peur qu'il le garde.
 
580km a 228 Wh de moyenne, on a bien roulé jusqu'à Genève.

la traversée de Paris jusqu'à l'A6 était un peu stress, après que du bonheur. Le TACC est vraiment exceptionnel et c'est vraiment très relaxant sur autoroute. Madame, qui a l'habitude de déboiter un poil plus tard que moi, avait plus de problèmes car c'était un gros ralentissement a chaque camion. Ensuite faut bien régler la distance qui correspond au style de conduire et bien anticiper les manœuvres pour que cela soit confortable pour les passagers.

Le calculateur de conso sur chaque segment est fiable pour estimer l'autonomie au prochain POI et nous avons roulé comme d'habitude (1kmh sous la limite de déclenchement des radars).

Entre Macon et Geneve il y a pas mal de dénivelle et la projection était juste.

il faut juste attendre 30 ou 40 bornes afin que le % de charge a l'arrivée se stabilise.

aussi, il y a pas mal de débats sur les to pics anglophones concernant la qualité du son avec l'upgrade audio, et, en tant que non audiophile, trouve le son bon. Pour comparaison j'ai du Bose sur la 996 et sur du mp3, l'audio de la MS n'est pas très loin.

sinon, pas de goodies, les bonnes choses se perdent chez Tesla :(
 
Le topic s'appelle 85D, mais je suis tellement content et pressé que je poste qd même : Tesla m'a appelé pour fixer la livraison de ma 70D le 15 juillet....Commandée le 1er mai. Raisonnable comme délai finalement. N'importe quelle berline allemande demande au moins 6 mois avant d'être livrée ...
CHademo réservé, Type 3-Type 2 de chez VE Tronic déja reçu, prise bleue bientôt installée à la maison, tout est prêt...Manque plus que la voiture et quelques superchargers en plus notamment à Bordeaux et à moi les kilomètres cet été.
 
... tout est prêt...Manque plus que la voiture et quelques superchargers en plus notamment à Bordeaux et à moi les kilomètres cet été.

Regarde aussi mon post sur la roue de secours si il te reste un peu d'oseille.

Les jantes Tesla sont vendues à un prix raisonnable, et ça rentre tout juste dans le Frunk (sur la 70 D peut-être pas, mais tu peux la mettre à l'arrière)