580km a 228 Wh de moyenne, on a bien roulé jusqu'à Genève.
la traversée de Paris jusqu'à l'A6 était un peu stress, après que du bonheur. Le TACC est vraiment exceptionnel et c'est vraiment très relaxant sur autoroute. Madame, qui a l'habitude de déboiter un poil plus tard que moi, avait plus de problèmes car c'était un gros ralentissement a chaque camion. Ensuite faut bien régler la distance qui correspond au style de conduire et bien anticiper les manœuvres pour que cela soit confortable pour les passagers.
Le calculateur de conso sur chaque segment est fiable pour estimer l'autonomie au prochain POI et nous avons roulé comme d'habitude (1kmh sous la limite de déclenchement des radars).
Entre Macon et Geneve il y a pas mal de dénivelle et la projection était juste.
il faut juste attendre 30 ou 40 bornes afin que le % de charge a l'arrivée se stabilise.
aussi, il y a pas mal de débats sur les to pics anglophones concernant la qualité du son avec l'upgrade audio, et, en tant que non audiophile, trouve le son bon. Pour comparaison j'ai du Bose sur la 996 et sur du mp3, l'audio de la MS n'est pas très loin.
sinon, pas de goodies, les bonnes choses se perdent chez Tesla