Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Charge IKEA

This site may earn commission on affiliate links.
A chaque fois que je vais chez Ikea (Franconville-95) je me demande comment je ferai pour recharger ma TMS quand je l’aurai (mercredi prochain)
La place est faite pour une Zoe et une TMS doit allégrement déborder sur le passage. Quelqu’un a-t-il déjà essayé de se charger à Ikea Franconville ? J’espère que les autres configurations de parking Ikea sont mieux pensées pour nos 4,97 m plutôt que les 4.08 de Zoe !
 
Bonjour,
Oui je suis aussi en plein stress là bas...en plein virage,

La chademo marche 1x sur 3, le nez dépasse de 50-70cm. et en face des places Handicapées, désolé mais ça me fait flipper...

Donc, je me met sur la deuxième place déjà et je prends le cable de plus près. Le T2. donc, je ne vais pratiquement plus làbas en plus c'est fermé le soir.

Soit au Leclerc. Soit Art de Vivre Eragny, soit Auchan Soisy...
 
C’est bien ce que je pensai donc je barre Ikea Franconville de mes options (ca m’évitera d’acheter des verres à chaque passage !).
Sinon Art de Vivre et Auchan, très bien, j’irai voir comment sont les chargeurs, merci du tuyau.
A plaisir de se croiser
 
J’ai déjà une Kiwipass mais pour la carte Art de Vivre/Aeroville à quel endroit peut-on se la procurer ?
Sinon as-tu fait poser un film sur les vitres, que ce soit « anti-carjacking » ou teinté ? Ma voiture précédente était un Evoque et je me suis toujours dit que mettre un film ne servait à rien, jusqu’au jour ou….

La mienne aussi est noir en 19’
 
Je dois faire poser mes films et ma protection céramique par Dimitri qui travaille chez TESLA Gennevilliers.
Art de vivre, sur les heures d'ouverture, ils te remettent une carte contre ta CI, mais si tu vas au gros centre commercial Aéroville près de Roissy, ils te font une carte permanente pour ce charger chez eux, qui ouvre les 6 bornes à Eragny aussi...et donc 24/24.
Je viens de voir aussi que le Auchan Taverny va ouvrir une borne T2/Chademo... enfin....
 
Je confirme pour Dimitri, c'est quelqu'un de vraiment très bien, très compétent ! Un pro du traitement carrosserie et vitres.
il m'a fait une céramique full ( carrosserie, jantes et vitres) sur ma P85D, c'est magnifique, un excellent boulot :)
 
Dans le grand nord (Lille) la borne d'Ikea Lomme Chademo fonctionne bien 170kms heure même si l'accès est un peu compliqué 2 barrières automatiques (emporté client) la nuit 2 barrières manuelles (voie pompier) Je n'ai pas vérifié si la borne fonctionnait encore après la fermeture.
Pour Dimitri je confirme un sens du service exceptionnel et une connaissance de son métier qu'il a su expliquer à un ignare .....et je suis ravi du résultat.
 
Voila les infos écrites que m'a donné Dimitri :
Vous trouverez ci-dessous quelques liens montrant l'efficacité des cires céramiques (appelés aussi "glass coating"). Leur pouvoir hydrophobe est impressionnant et permet aux futurs contaminants de ne pas ou très peu adhérer sur le/les support(s) traité(s) ! En plus de permettre une facilité de maintenance déconcertante lors des futurs lavages, une brillance extrême, et un gloss incroyable, ces types de protection possèdent une durée de vie bien supérieure à celle des cires polymères actuelles (minimum 12 mois pour une utilisation journalière d'un véhicule traité dormant dehors et à fortiori plus si le véhicule à un usage occasionnel, les durées du fabricant font état d'une tenue comprise entre 1,5 à 5 ans). D'après mon expérience, nous sommes plutôt sur des tenues de l'ordre de 2 ans. Le produit est aussi anti-UV et possède une très bonne résistance aux produits chimiques. La peinture garde son aspect "juste cirée" et neuf pendant tout le temps que la céramique est présente. Un avantage non négligeable pour profiter pleinement de son bolide comme à sa sortie d'usine. Et dernier avantage votre peinture (vernis) sera moins sensible aux microrayures que si elle n'est pas protégée ou simplement protéger avec des cires polymères ou à base d'huile naturelle de Carnauba. Certes le traitement n'est pas inrayable ou anti-rayures à proprement parlé, mais à pression égale le vernis se raye entre 50 et 70% de moins, un avantage sur les teintes foncée où le moindre défaut se voit plus facilement.

La gamme 22PLE "glass coating" permet de protéger spécifiquement la carrosserie, les vitres, les jantes, les plastiques extérieurs et les tissus intérieurs à votre convenance. Je suis d'ailleurs pour le moment le premier centre de pose français agréé pour cette gamme de produit ! Avec en exclusivité l'autorisation de pose pour le ZX mistico Elemento, à très haute teneur en silice, le plus haut de gamme de la céramique, introuvable dans le commerce ! Une exclusivité RESVEdeDetail !



Voici quelques exemples de vidéos d'application de cette gamme :




Pour vous donner une idée du rendu, plusieurs Tesla Model S (85, P85, P85+), BMW X6 noir, Maserati Grand Turismo, MV F4 augusta, Porsche 997 carrera 4S, ... ont déjà été traités avec ces produits haut de gamme (photos visibles sur mon site internet ou sur ma page pro facebook).

En vous souhaitant une bonne réception. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,


Dimitri RESVE,
RESVEdeDetail,créateur de brillance
Detailer agréé Tesla Motors France,
0619323543
www.resvededetail.com
(retrouvez-moi aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/RESVEdeDetail/175174282690332 )
:smile: