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Pour mes jantes ce sont des 19 pouces , pour les capteurs il est vrai que cela peut être embêtant mais l'option de surveillance peut elle être désactivé ?
Parce que le pack jante et pneu neige tesla est horriblement cher, j'ai trouvé un pack jante alu noir et pneu neige Michelin pour 2300€ livré.
Si tu n'as pas les capteurs elle ne se bride pas, mais tu roules avec message d'erreur sur le tableau de bord en permanence.
En 19 pouces, avec les jantes et les capteurs d'origine Tesla, il y a pas mal de pneumatiques qui conviennent. Il faudra malheureusement prévoir un montage des pneus sur les jantes 2 fois par an.
Si on part sur la base d'autres jantes non constructeur, MÉFIANCE, MÉFIANCE. Je ne tenterais rien qui ne soit pas annoncé officiellement "compatible Tesla Model S" par le fabriquant de jantes. La voiture pèse 2100 Kg à vide et passe 600 NM de couple. Même si en apparence de nombreux modèles peuvent convenir, un offset très légèrement différent de la jante par rapport au modèle constructeur, une surface de contact différente des boulons sur la jante, ou encore une résistance un peu inférieure peuvent amener des conséquences désastreuses.
Consulter la partie anglophone du forum. Elle est très riche sur la question des montes hiver.
max35111;1185266Au final je récupère des 21" pour l'été! Et je garde les 19 pour l'hiver![/QUOTE said:Excellent
J'hesite enter les Nokian WR3 et R2. On a un peu de neige par chez nous mais les routes restent rarement enneigé plus de 1 ou 2 jours. J'ai peur que les R2 ne s'usent très vite si je roule principalement sur du sec.
Est VE que vous avez pu tester l'un de ces pneus l'hiver dernier ?