TMC is an independent, primarily volunteer organization that relies on ad revenue to cover its operating costs. Please consider whitelisting TMC on your ad blocker or making a Paypal contribution here: paypal.me/SupportTMC

Navigation: Qualité audio des instructions

Discussion in 'France' started by Nitram, Feb 3, 2015.

1. Nitram

Nitram Member

Que pensez-vous de la voix de la navigation?
    Je me demande en fait s'il n'y a pas un défaut sur ma voiture: on dirait que la dame qui me donne les instructions de navigation parle dans une bouteille en plastique.
    J'ai l'impression qu'il y a un haut-parleur indépendant pour le GPS, et c'est dommage parce que lorsque j'écoute de la musique à un niveau relativement élevé, le 'muting' de la musique pour laisser la place aux instructions de navigation n'est pas suffisant, et ces dernières sont couvertes par la musique.

2. CHL

CHL Member

Il y a deux réglages de niveaux sonores differents. Un pour l'audio et un pour la Nav ( en bas du déroulé du trajet)
    Pour le son de bouteille là je ne vois pas ! Il faut consulter Le Service Center.

3. Nitram

Nitram Member

Oui, j'ai vraiment l'impression que le HP de la navigation est défectueux ou mal monté. C'est franchement un son moins bon que ce qui sortait de mon TomTom il y a quelques années.

Share This Page