Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Vous et votre Model S : Présentation !

This site may earn commission on affiliate links.
Bonjour à la communauté.
En quelque mot, je suis Thierry dirigent d'une entreprise de transports de personnes dans la marne ( taxis, PMR, TPS scolaire) et j'ai eu le plaisir d'essayer la TMS au mois d'avril et ce jour la je suis partie de chez moi avec des doutes et j'en suis revenu avec le bon de commande signé pour une P85, j'ai complètement craqué. La livraison est prévu pour fin août et j'espère qu'ils tiendront le délai.
 
Bonjour à la communauté.
En quelque mot, je suis Thierry dirigent d'une entreprise de transports de personnes dans la marne ( taxis, PMR, TPS scolaire) et j'ai eu le plaisir d'essayer la TMS au mois d'avril et ce jour la je suis partie de chez moi avec des doutes et j'en suis revenu avec le bon de commande signé pour une P85, j'ai complètement craqué. La livraison est prévu pour fin août et j'espère qu'ils tiendront le délai.

Bonsoir Thierry,
Merci pour ton post et bienvenue.!
Eh oui tu as craqué comme nous tous.
Avec ta P85 pour voyager il te faudra probablement les câbles qui vont bien et éventuellement une Wall-Box et question rapport qualité/prix nous faisons confiance à nlc que tu peux contacter et visiter son site.
Quelle couleur as-tu choisi? ;-)
 
Pour les options au quelles j'ai succombé.
Toit Panoramique / Jantes Noire 21" / Suspension Smart Air / Double Chargeur / Cuir Noir / Pack Technologique / Pack sécurité / antibrouillard / Pack son haute fidélité / Pack sécurité / Système d'aide au stationnement / Plage Arrière.

En en parlant de jantes , j'ai commencé à me renseigne pour une monte en pneu hiver et j'ai trouvé cela https://ssl.delti.com/cgi-bin/komplettrad.pl, quelqu'un c'est déjà renseigné ?
 
Pour les options aux quelles j'ai succombé.
Toit Panoramique / Jantes Noire 19" / Suspension Smart Air / Double Chargeur / Cuir Noir / Pack Technologique / Pack sécurité / antibrouillard / Pack son haute fidélité / Pack sécurité / Système d'aide au stationnement / Plage Arrière.

En en parlant de jantes , j'ai commencé à me renseigne pour une monte en pneu hiver et j'ai trouvé cela https://ssl.delti.com/cgi-bin/komplettrad.pl, quelqu'un c'est déjà renseigné ?

J'ai rectifiée la taille des jantes ce sont bien des 19"
 
Excellent choix d'options ;-)
Si tu souhaites changer de pneumatiques pour l'hiver je te suggère dans ce cas de passer en jantes et pneus 19" car plus facile à trouver en pneus hiver et parce que les 21" consomment 5% de plus que les 19" et qu'en hiver le pack batterie a une autonomie inferieure à cause des basses températures.
 
Bonjour tous le monde
Moi c'est HandiTaxi, alias HandiTaxi :) Artisan taxi à Paris depuis 2012.
Je roule actulement en Prius+.
Je m'interese de tres pret à la Tesla Model S, elle est homologué pour le taxi Parisien.
Sur mon usage, elle ne reviendrais quasiment aussi chére que ma Prius+.
Deux problems pour aquérire cette voiture :
1) La prise de courant car je suis dans une gros coopropriété.
2) Le financemen (J'ai déjà une crédit pour ma licence sur le dos)
J'ai plein de question pratique à vous possé !
 
Bienvenue HandiTaxi mais dis - moi tu as bien un prénom?
1) Pour ta prise en copropriété il faut que tu en fasses la demande au syndic
après on utilise souvent l'appli chargemap
2) Pour le financement des solutions existent mais il faut simplement savoir si tu serais dans cette capacité.
 
Oui, j'ai bien un prénom mais il est top-secret !
Mon pseudo étant "connut" dans le domaine du taxi Parisien, je garde mon anonymat en ne dévoilant pas mon prénom, désolé :(

1) Pour la prise, j'ai envoyé un premier courrier à mon syndic de copro qui me dit voir sa en septembre (Et pourquoi pas tous de suite ?) avec EDF et je voie un électricien demain pour faire un devis et préapré le dossier pour le conseil général.
2) Pour le financement je n'ai pas d'apport, j'ai 20.000€ pour avancer la TVA, la prime éco spécial taxi et payer les frais d’équipement taxi, avec une banque habituer au taxi, sa peux le faire, je pourrais les baratiné avec la posibilité d'avoir plus de client...
 
Et bien c'est mon tour, Bonjour à tous (et toutes ?)
Je suis l'heureux (futur) propriétaire d'une TMS qui devrait être prête fin octobre (pfff c'est loin...)
Je suis en Haute-Savoie près d'Annecy et suis bien content que Tesla est eu la bonne idée d'installer un superchargeur à Chambéry et bientôt un à Genève sauf erreur.
Au plaisir de vous lire.

Olivier.
 
Bonjour,
Je m'appelle David, et j'habite au Luxembourg.
Je viens d'essayer aujourd'hui une tesla S 85P Blanche.
Je me posais beaucoup de questions sur la voiture (merci au forum pour la mine d'information). Après l'essai, je me pose encore des questions mais du style comment puis-je faire pour la commander plus tôt (càd avant la fin de mon leasing actuel) car je suis vraiment tomber amoureux de la voiture.
J'espère faire l'achat de la 85P fin 2015 (au lieu de 2016 ;) )
Voici les photos de la voiture essayée. Mon choix sera 85P blanche avec toit noir et jantes d'origine, pack technologie, double chargeur, cuir noir siège performance et plafond noir avec décos carbone.

Bonne journée à tous
Screen Shot 2014-08-27 at 18.16.47.png
Screen Shot 2014-08-27 at 18.17.23.png